Présentation Halley

Bonjour tout le monde !

Quel est ton prénom ? Jérôme
Ton année de naissance ? 1986 (32 Ans ça vous évitera de réfléchir) :slight_smile:
De quelle Région viens tu ? Seine et Marne
Comment as-tu connu la BAC? Via les serveurs Joinsquad
Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré? Honnêtement je n’ai pas retenu les pseudos de mes camarades d’escouade

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos? J’ai fait mes début multijoueurs sur CS 1.5, et pour ne citer que les FPS, j’ai connu Opération Flashpoint, ARMA et ARMA 2, Planetside, R6 siège, BF1 (uniquement en opération) etc

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous? Je viens pour SQUAD que je découvre depuis 3 jours. Je suis à la recherche de partenaires capable d’entraide et de bonne humeur.

Quel est ton style, ta façon de jouer? Je suis plus dans un rôle de support, j’aime bien le role de médic dans SQUAD, je joue souvent ingénieur également dans les autres FPS

Tes dispos pour jouer ? Tout les soirs à partir de 20h30 - 21h et jusqu’à minuit /1h du matin, sauf lorsque je pars en déplacement. Le week end également en journée mais il n’y a pas d’heures fixes

Ta config PC ?
W10
I7 920 @ 2.67Ghz
12G DDR3
RADEON R9 380

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie? A mon compte depuis 2012

Salut moi c’est Jérôme, 32 ans, marié, papa de 2 filles de 2 et 6 ans.
J’espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon soutient afin de repousser l’ennemi en dehors de nos frontières !
Bon pour le moment je début sur SQUAD (depuis le 4 Aout) donc je ne connais pas encore tout, mais heureusement j’apprend vite !
Ajoutez moi sur steam : [email protected]!L3yHoOp

A bientôt IG je l’espère :raised_hand:

Salut Halley, bienvenue à la BAC ! N’hésite pas à passer sur discord :wink:

Pas de soucis je passe ce soir :slight_smile:

salut a toi passe discord afin que l on te présente la team a bientôt

bienvenue!! :smiley:

Bienvenue à toi!

Bienvenue à toi Halley :slight_smile:

welcome mec !!!

Bienvenue ! :smiley:

a tres vite sur le terrain :evil_166:

Bienvenue, tu as les droits sur discord, passe en vocal et on t’expliquera tout en détail :slight_smile:

bienvenue a toi :slight_smile:

Merci à tous je suis sur le discord une bonne partie de l’après midi aujourd’hui et ce soir également.

A toute !

m
soit le bienvenue parmi nous :bac:

Bienvenue à toi :wink:

Hello Halley ! Bienvenue ici !!

Hello ! ta un pseudo de comète tu savais? a bientôt IG

Nouvelle config :

I7 8700K
GTX 1080
16 Go RAM DDR4
SSD 500 Go (W10)
SSD 1 To
HDD 2 To

Mamamia !

Je veux la même :slight_smile:

Ah oui, c’est bien sympa comme config !!