Présentation hed

Quel est ton prénom ?

Je m’appelle Raymi (mais j’ai une famille ^^)

Ton année de naissance ?

1997

De quelle Région viens tu ?

Je suis de la région Centre, mais j’habite à Paris

Comment as-tu connu la BAC ?

sur jeuxvidéo.com

Dans la liste quels jeux tu as ?

J’ai Hell Let Loose, Escape From Tarkov, Warzone et Squad

Quel rôle préfères tu, infanterie, véhicules, hélicos, si infanterie plus attaque ou défense ?

Je débute tout juste donc je ne connais pas encore tout, mais vu ce que j’aime sur Hell Let Loose, je préfèrerais infanterie, axé dans l’attaque

Tu te sens prêt pour apprendre durant des trainings occasionnels ?

Oui ! J’aime beaucoup en apprendre plus sur les jeux que j’aime, et j’ai le sentiment que je vais beaucoup aimer Squad, j’apprécie déjà beaucoup le gameplay

Tu aimerais faire des matchs amicaux ou des tournois ?

Pourquoi pas, une fois que j’aurai le niveau !

Ta config PC ?

Shadow PC

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

J’ai un peu une double casquette. Je suis étudiant en droit/médiation culturelle, mais à côté je suis comédien, je fais partie d’une troupe.

Je débute le jeu, je viens de commencer Squad et j’aimerais vraiment apprendre !

salut, soit le bienvenu !

Notre jeu principal est sans aucun doute SQUAD, même si nous avons le temps parfois de faire quelques parties sur d’autres jeux, pour se qui est d’apprendre tu trouveras tout le nécessaire avec nous pour prendre ton pied sur squad, le tout en mode « milsim ».
Rejoins le discord et tu trouveras rapidement tes marques.

ÉVÉNEMENTS : LUNDI / MERCREDI / VENDREDI / DIMANCHE ( avec inscirptions sur le discord )

Le but est de venir le plus possible, lors de ces soirées organisées pour profiter pleinement du jeu avec plusieurs escouades.

Au plaisir de faire connaissance en vocal :slight_smile:

bienvenue a bientot !!

Bienvenue chez nous ! Au plaisir de se croiser ingame.

Welcome ! A bientot in game

Bienvenue à toi !

Bonjour, Bienvenue à toi ! A très vite en jeu et sur Discord donc !

bonjours hed :slight_smile: