Présentation Insomnia ( Ronflex )

Quel est ton prénom ?

Thomas / Pseudo: Insomnia (Ronflex pour les intimes)

Ton année de naissance ?

19 / 02 / 1992 (26 ans)

De quelle Région viens tu ?

Grand Est, Alsace (68)

Comment as-tu connu la BAC ?

Neoraptor ayant rejoint la BAC depuis un moment (Le grand frère) et le petit frère luxor qui a suivit dans la foulée (luxor)

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Faust / Ruby / Neo dans une initiation à Squad

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Très faible sur Squad, je suis conscient qu’il s’agit du jeu principal de la BAC et j’avoue avoir un peu de mal sur le jeu mais on va essayer de faire des efforts :’)

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Une bonne ambiance pour jouer et progresser dans les FPS, Ring of Elysium, Squad évidement… sont des jeux auxquels je suis prêt à jouer avec vous ='P

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Je suis relativement polyvalent sur le rôle à jouer, Assaut, support/soutien, sniper mais je privilégie tout de même l’assaut =’) j’aime bien rush à vrai dire

Tes dispos pour jouer ?

Le soir en semaine et le weekend selon les dispos

Ta config PC ?

Processeur: Intel® Core™ i5-6000k CPU @3.5GHz
RAM: 8.00 Go
CG: MSI-970 4Go
SSD
Clavier Roccat (cheap et un peu dégueux ^^)
Souris Mionix NAOS 7000
Micro logitech / casque Beyer DT 770 Pro

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Dans la vie professionnel je suis électricien travaillant côté Suisse (ach Ja, Deutsch ist wichtig -_-)
Après dans la vie privé, j’aime bien sortir, jouer de la musique (Guitare basse depuis +10ans), Snowboard, sport faut que je m’y remette tout doucement =) sortie moto avec les frangins. et les jeux vidéos également.
J’ai pas mal joué à des jeux type CoD WW2 plus tôt, un peu de CS (sans vraiment accrocher) et du BF ces dernières années principalement.
J’affectionne particulièrement les jeux de rôles également (dofus beaucoup plus jeune ^^) sinon du Division (Ubisoft) mais la chasse au stuff m’as finalement un peu rebouté.
Du Rainbow 6 Siège, Halo 1-2-3-ODST-4, Payday 2, Insurgency.
Et à mes heures perdues un peu de Heroes of the storm, Diablo 3 (longtemps jouer +1500h)

C’est plus ou moins tout =) en espérant être accepté dans la BAC et passer de bons moments avec vous, à la revoilure IG ;’)

Bienvenue à toi :slight_smile:

bienvenue a toi et bien je crois qu’on a la famille neo au complet XD

Bienvenue !

Merci pour ta présentation complète, je te mp le manuel pour les bases du gameplay si un des frangins ne l’a pas déjà fait :wink:

ça marche, merci :wink:

Yo Bro !
Welcome here :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi, on connaît deja ta douce voix nocturne :wink:

salut biens venue a la BAC