Présentation Jack

Quel est ton prénom ?

Lorenzo

Ton année de naissance ?

1997

De quelle Région viens tu ?

je suis du Var (83) plus précisément de la ville de Bandol (83150)

Comment as-tu connu la BAC?

Je connais la BAC depuis assez longtemps et j’ai pu jouer avec eux à de nombreuses occasions sur les serveurs FR de squad

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?

1- Oliv’
2- Travis (surtout son harmonica ^^)
3- Crash

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos?

J’ai commencé mon histoire jeux vidéos avec du battlefield, j’en suis un grand fan d’ailleurs ! Puis je me suis rapidement développé sur d’autres sortes de jeux, pour faire simple :

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?

Je cherche avant tout une équipe soudée dans laquelle chaque membre se connaît et sait travailler avec les autres. J’ai déjà pu jouer avec certains membres de la BAC sur squad et leur comportement dans le jeu m’a prouvé que ce que je recherche correspond avec ce que vous êtes. Pour ce qui est des jeux, et bien tout jeux que nous pourrions avoir en communs :smiley:

Quel est ton style, ta façon de jouer?

J’essaie d’adopter un style de jeu collectif, de jouer avec et pour mon escouade mon but étant de progresser en favorisant le travail en équipe. J’ai essentiellement réussit à me développer en tant que support blindé qui est pour moi un rôle qui sait allier l’action et le soutien d’équipe. Sinon je reste polyvalent et je sais m’adapter en fonction des besoins de ma squad même si j’ai quelques préférences pour les rôles d’AT et de MG.

Tes dispos pour jouer ?

Je pense être très souvent disponible pour jouer et dispose de beaucoup de temps libre ( étant actuellement en recherche d’emploi cela peu varier ) néanmoins le dimanche je pars régulièrement en OP d’airsoft donc à voir.

Ta config PC ?

• Intel core i7
  • 16Gb RAM
  • GTX 760

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Alors j’ai un BAC pro électrotechnique je viens de finir mon BTS de maintenance industrielle et actuellement je suis en recherche d’emploi. J’ai dans la vie plusieurs passions la plus importante de toute étant l’airsoft j’y ai consacré plus d’une décennie et j’ai même crée ma team ( la Black Mantis Squad ). Sinon je reste un grand passionné d’aviation et de militaria en général mais aussi un amoureux de voitures américaines et de bières, bref un gars simple !

salut jack bienvenue chez nous l’amie c’est avec plaisir de te voir parmi nous :wink:

Bienvenue parmis nous Jacko !! bien content de ton arrivé avec nous !

Bienvenue Jack ! C’est un plaisir de partager avec toi notre façon de jouer :bac:

Bienvenue à la BAC Jack !!

bienvenue a toi :slight_smile:

soit le bienvenu !

On va vite bien s’entendre sur SQUAD :wink:

Bienvenue Jack ! C’est cool que tu rejoignes la team !!
Vivement les futurs game !

Bienvenue camarade Airsofteur!

bienvenue !!!

Bienvenue à la BAC

re bienvenue jack :wink: