Présentation Jhon Fals

Bonjour a tous ! Je m’appelle Aymeric,j’ai 21 ans et vis en Belgique (Liège pour les intimes)
Je suis a la base un joueur d’arma 3 ou il m’a été donné de pouvoir découvrir le RP (Milsim principalement)
J’ai pris beaucoup de plaisir dans cette démarche,car depuis toujours mon rève est d’intégrer l’armée (ils ont pas voulu de moi au psychologique,faut croire que je suis trop taré ^^)
En ce moment,j’ai pas mal sécher world of tanks (rien a voir je sais)
Mais j’ai fait l’acquisition de squad il y’a deux jours après être tombé sur des vidéo d’amerlok en pleine guerre virtuelle,Cela m’a plus que jamais donner envie de me lancer dans une nouvelle aventure RP !
J’ai découvert votre communauté grâce a un certain Crash qui m’a contacter sur discord après une annonce de ma part,
Je suis plustot du genre fanfaron mais je prend un énorme plaisir a jouer stratégiquement et sérieusement en alliant un team play cohérant et amusant.
Je suis relativement disponnible mais je travaille a pause variable (du coup parfois j’fais la guerre a l’usine héhé)

Sur ce je reste évidement disposé a répondre a vos questions si vous êtes d’humeur curieuse
A bientôt je l’espère sur les champs de batailles.

Tonton

bienvenue !!
a bientot in game :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour et bienvenue !

A très vite alors sur le jeu !

1 J'aime

Bienvenue !

Tu trouveras tout le nécessaire pour apprendre rapidement à jouer avec nous sur squad le tout dans une bonne ambiance de gameplay milsim :wink:

Tu le découvrira par toi même aux événements !

1 J'aime

Bienvenue chez nous ! Au plaisir de se croiser in game :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Merci a bientot en jeu soldier !

En vous remerciant :wink:

Salut a toi bienvenue chez les bac :slight_smile:

Bienvenue à la BAC :slight_smile:

Welcome a la BAC !