Présentation kakane

Quel est ton prénom ?

Lucas

Ton année de naissance ?

1993

De quelle Région viens tu ?

Champagne-Ardenne

Comment as-tu connu la BAC ?

Post sur JV.com

SQUAD est il un ton jeu principal ?

Non, mais pourrais vite le devenir

Combien d’heures de jeu sur SQUAD ?

4-5h

Quel est ton expérience en milsim / fps tactique ?

Presque aucunes en jeux, des notions irl

Quel rôle préfères tu, infanterie, véhicules, hélicos, si infanterie plus attaque ou défense ?

Infanterie plutôt défensif, tireur ou pointeur véhicule éventuellement a voir in-game

Tu es disponible pour nos trois soirées ( lundi / mercredi / vendredi ) ?

Lundi et mercredi 19-23h, rarement le vendredi

Tu te sens prêt pour apprendre sérieusement durant les trainings le mercredi ?

Oui !

Tu te sens prêt pour t’investir dans les matchs CCFN le dimanche ?

Peu de disponibilité le dimanche, mais pourquoi pas

Ta config PC ?

I7 7700
Gtx 2070
12G DDr4

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Chauffagiste dans la maintenance des installations collectives et industrielle, et dehors de ça pas mal de jeux vidéo, principalement STR et également passionné et pratiquant d’airsoft et de tir sportif.

bienvenue à toi kakane :slight_smile:

Bienvenue à la bac ! Tu joues à quels STR ?

Merci !
En ce moment surtout les séries Wargame et Steel division, sinon pas mal de temps passé sur les AOE.
Et pour les Fps je relance régulièrement Rising Storm et j’ai passé beaucoup de temps sur Red Orchestra 2

Bienvenue à toi, à bientot in-game sur Squad et pourquoi pas sur Steel division 1 ou 2 :grinning:

Avec plaisir ! Mon ID steam: lucas210893

bienvenue ^^
par contre tu veux dire quoi par pointeur de vehicule genre tu verifie qu’on fait bien nos 35h ou comment ca marche? XD

Si t’es un fan de Wargame red dragon et que tu as un bon niveau on va très bien s’entendre !

Bienvenue à toi ! N’hésite pas à passer sur le discord ! :slight_smile:

Nosliw, pour le niveau je ne m’avancerais pas, je n’ai jamais fais de ranked et presque jamais de 1VS1, mais je me débrouille plutôt bien en général, après j’aime bien jouer les petites nations sous-équipées :sweat_smile:
D’ailleurs je demande si on ce c’est pas déjà croisé ton pseudo me dis quelque chose sur des 10/10 Asguard.

J’ai juste essayé les véhicules sur le mode entrainement et vue que sur certain il y avait un poste permettant de marquer des cible pour le tireur, en y réfléchissant ça doit correspondre au poste de chef d’engin enfaite, donc pas idéal pour débuter, et oui je compte bien vérifier les horaire et la consommation de carburant ! c’est pas donné ces choses la XD

Salut kakane !

Soit le bienvenu, j’espère que tu trouveras ce que tu recherches pour jouer à squad avec nous, en tout cas nous avons tout ce qu’il faut pour de guider et te faire apprécier les parties avec nos escouades !