Présentation Kiwik

Quel est ton prénom ? Andrea (André en français, ma mère est italienne)

Ton année de naissance ? 1993

De quelle Région viens tu ? Bretagne, mais je suis né et j’ai grandi à Paris

Comment as-tu connu la BAC? J’ai croisé deux joueurs in-game, et je leur ai demandé si ils recrutaient.

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré? Bougra22 et…euh… je ne me rappelle pas très précisément :S

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos? je joue depuis très longtemps à des jeux de toutes sortes, mais j’ai surtout une certaine passion pour les FPS, et les simulations militaires en particulier. J’ai plusieurs centaines d’heures sur Arma 3, où j’ai joué notamment avec la Division des Têtes Brûlées pendant quelques temps.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous? Principalement Squad.

Quel est ton style, ta façon de jouer? Cela dépend beaucoup de la situation, mais en ligne générale, j’essaye d’être prudent et réfléchi (je dis bien “j’essaye”). Dans Arma 3’ai beaucoup joué en tant que Tireur de précision au sein d’un escouade, j’ai suivi une formation de tireur d’élite et j’ai effectué quelques missions en tant que tireur dans un trinôme sniper.
Sur Squad, je trouve le rôle de Marksman moins intéressant que dans Arma (notamment en raison de la taille de map et des contraintes du kit), mais toujours fun à jouer. Je choisis ce rôle lorsque la map permet un certain appui feu sur les moyennes distances, car je trouve le loadout peu viable sur de longs engagements. Je n’hésite pas à jouer Medic, sinon, ou encore grenadier ou fusilier avec lunette.

T’es dispo pour jouer ? Oui, en général le soir ou en fin d’après-midi. Je ne peux pas garantir une présence à 100% des events (thèse oblige), mais je serai là assez régulièrement.

Ta config PC ? Je fais tourner une GTX 1080 Ti, sur une cm Z110 AsRock, un processeur i7 6700k et un écran 2K 144Hz. En Ultra, le jeu tourne à une moyenne de 100 fps, mais je peux réduire la qualité si une performance supérieure est exigée par le groupe.

Sinon à part ça, tu fais quoi dans la vie? Je suis étudiant en droit, actuellement en Italie pour finir ma thèse.
J’ai arrêté Arma il y a quelques années car je n’avais plus vraiment le temps de joeur, et j’ai depuis découvert Sqaud. Si le jeu n’a pas la profondeur et l’éventail de possibilités qu’offre Arma, je le trouve en revanche bien plus fluide et dynamique, et plus facile à aborder. En gros, ce que Squad fait, il le fait souvent aussi bien si ce n’est mieux que Arma.

Je recherche donc un groupe soudé, pour m’améliorer et apprendre à affronter le jeu en équipe, et surtout pour passer de bons moments ensemble, évidemment :slight_smile:

Bonjour et bienvenue !

Tu peux poser tes questions directement sur notre Discord dans #quartier_squad

PRÉSENTATION

Nous sommes une petite équipe qui aime l’immersion que propose squad et nous jouons de façon à rendre le jeu beaucoup plus plaisant avec un teamplay digne de ce nom, nous avons deux escouades qui fonctionnent actuellement. Nous recherchons la qualité avant la quantité pour les élus.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui souhaitent vivre une toute autre expérience dans squad, sans être Role play mais en gardant un coté milsim afin de “jouer sa vie” durant les sessions que nous proposons, à travers des évents avec des rendez vous fixés.

Notre groupe est d’une moyenne d’âge de 28 ans, c’est pourquoi nous recherchons des 25 ans ou plus (sauf exception). Je vous invite à nous contacter via steam ou depuis notre discord.

STEAM CONTACT

Manager escouade Milsim

Manager escouade Tactique

DISCORD

Voici la base pour les salons vocaux de SQUAD :

STAND TIR = Quand on joue sur notre serveur pour s’entraîner tester les armes etc…
GAME FFA = Quand on joue on se connecte ici hors évent le matin ou en journée
EVENT PUBLIC = salon pour les évents publics nommés ON PART EN VADROUILLE
EVENT BAC = salon pour les évents privés nommés TEAMBAC MILSIM / TACTIQUE

INTEGRATION

• Inscription et Présentation pour un accès à nos salons vocaux :
    A lire avant de poster votre présentation

• Session d’intégration des nouveaux membres tous les dimanches de 18H00 à 19H00
    (MP à un manager si impossible pour vous, afin de convenir d’une session privée )

À bientôt sur le champ de bataille :wink:

Salut à toi Kiwik, espérant te voir bientôt sur le jeu.

salut et bienvenue ^^ on se voie cet aprem

Bienvenue kiwik, a tres vite en game parmi nous

Salutation jeune recrue et bienvenue !

C’est dingue de nos jours, si tu mets ta photo sur internet, il suffit de taper le nom et on retrouve cette photo…

C’est bien toi sur la photo non ? :rofl:

salut bienvenue à toi :slight_smile:

Merci à tout le monde! ^^

Bienvenue à toi Kiwik ! :kiwi_fruit:

Bienvenue kiwik :slight_smile:

welcome :wink:

Bienvenue ! :grin: