Présentation Misengard

Jean-Christophe.
70’s.
Haute Savoie d’adoption.
Je viens de rencontrer CCrAAsHH et Kakane (entre autres), et s’est pas comme s’il n’y a pas eu une retape d’enfer !
Je joue à Path of Exile, Surviving Mars et Squad, je joue aux FPS depuis Wolfenstein puis Doom en 93 (sur win 3.1 :wink: )
Sur Squad, une dizaine d’heures dont 7 à courir dans les champs, 2 à saigner et 1 à prendre des HS de l’espace. J’ai découvert au hasard d’une vidéo de Jackfrags, aucune idée qu’il y avait ce niveau de milsim ingame !
Du temps de BF3 et BF4, je jouais en team [SFI], mais surtout en solo HC. J’ai surtout un gampeplay d’équipier et de soutien.
Je trouve du plaisir à jouer médic, je suis trop mauvais tireur en jeu et pas assez habitué à ma config pour l’instant, je me tenterais bien du motorisé.
Je suis assez disponible en soirée, ça dépend du rythme et du timing (je travaille relativement tôt).
Training du mercredi : yep (pas très actif par mail, faut me prévenir bien à l’avance).
Des matchs CCFN : c’est quoi ?
Config PC : i7-4790K 16Go, GTX980 3Go, gamepad+souris Logitec, casque HyperX.
Je bosse dans la chimie, je pratique le tir sportif en club avec des compétitions de TAR lorsque je peux m’entraîner un peu sérieusement. J’ai passé ma jeunesse à faire des jeux de rôle, des vrais, autour d’une table avec des feuilles et des dés, jusqu’à l’aube !
C’est déjà pas mal pour une première image.

1 J'aime

bienvenue Misengtard !!
a bientot in game :slight_smile:

Une bonne présentation comme je les aimes et de ce que j’ai pu lire tu trouveras de nombreux points communs avec plusieurs de nos membres, le tirs sportif, le motorisé et prendre des HS ! ^^

Au plaisir de partager de bonnes parties avec toi sur squad :slight_smile:

La bonne époque du BF3/4 HC !!! :heart_eyes:

Welcome Monsieur !

C’est le Community Clan Fight Night, matchs amicaux entre teams tous les dimanches soirs.

Bienvenue parmis nous !

Merci pour l’accueil, à nouveau.
Vous avez un moyen, un moment pour vous retrouver facilement ?

Au plaisir, in game.

Oui, depuis le site https://www.teambac.fr en base de page tu as tous les liens clique sur l’icône de discord.

LIENS UTILES

Profites en pour t’inscrire sur discord si tu es disponible ce soir pour notre événement du vendredi :slight_smile:

Bienvenue chez nous ! Au plaisir de se croiser ingame ! :stuck_out_tongue:

Salut salut bienvenue

Bienvenu,
Cool ton pseudo !
Les jeux de rôles à l’ancienne c’était top!

Salut et Bienvenu (même si nous avons déjà joué en binôme !).
Je te dis à plus tard sur Discord et Squad !

Un nouveau merci pour l’accueil, les parties en votre compagnie s’enchaînent, avec beaucoup de plaisir.

Bienvenue avec un peu de retard aussi ! :wink:

Bonjour à tous.
Fin de la période d’observation pour moi.
BAC, sur le fond c’est ce que je recherche, sur la forme moins. l’expérience s’arrête là.
Je vous souhaite à tous de bonnes games.

Il y a 9 jours qui sépare de ce message, donc potentiellement 4 évents dont 3 que tu n’as pas pu finir car problème clavier, puis problème casque, puis problème joystick…

Si tu pouvais me MP ce qui ne t’as pas plu cela servirai d’analyse, merci.

Salut.
MP fait.

1 J'aime