Présentation MrPleupleu

Quel est ton prénom ?

Ton année de naissance ?

De quelle Région viens tu ?

Comment as-tu connu la BAC ?

Via Squad et plus précisément via Crash

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Crash, bougra22, et d’autres…

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Une bonne expérience j’imagine puisque j’y joue, sauf quand ça ne joue pas teamplay…

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Jouer teamplay, avec une base commune, notamment de communication, de tactique, pour le plaisir. Puis hors mis jouer à Squad, j’espère croiser du monde sur Hell Let Loose, Insurgency, Star Citizen, ou d’autres jeux avec un teamplay.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Beaucoup de “classes moyennes” : fusiller, médecin, MG éventuellement, certaines classe de support qui peuvent offrir un vrai rôle au sein d’une escouade. Je ne suis ni un Rambo ni un Hitman, et je joue qu’en infanterie. Je suis loin d’être un bon joueur en terme de “skill”.

Tes dispos pour jouer ?

Honnêtement, je ne sais jamais vraiment à l’avance, je n’ai pas d’horaires fixes, tout dépend du travail que j’ai à faire et/ou parfois j’ai besoins aussi de laisser les choses de côté.

Ta config PC ?

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

bienvenue a toi Mrpleupleu a très vite sur lez terrain soldat :_furax_12d2a7a:

Salut l’ami !

Tu n’as pas les réponses ou tu ne répond pas volontairement ^^

J’aimerais bien connaitre ces infos si ça c’est possible :slight_smile:

soit le bienvenu !!!

Bienvenue camarade !

Bienvenue à toi ! A bientôt sur Squad !

Bienvenue à la BAC !
Hâte de faire nos premières parties ensemble :wink:

Il manque en effet quelques infos, ce serait cool de les rajouter !

Bienvenue :wink:

Bonjour,

Merci !

Oui, je suis un peu gêné car en discussion avec vous cela ne me pose pas de problème de répondre, mais affiché sur un forum un peu plus.

Moi qui cherchais la charte, j’ai bien fait de poster ; je l’avais déjà vu mais je ne pensais pas que c’était ça…! Le coup du badge est assez drôle.

Par contre quand on se croise sur le Discord il faudra m’expliquer le système entre sword/shield/armor et fireteam/tactique/milsim.

A plus tard !