Présentation Nosliw

Quel est ton prénom ?

Sacha, alias Nosliw

Ton année de naissance ?

Je suis de 1997, 21 ans actuellement !

De quelle Région viens tu ?

Je suis de Lyon depuis un petit moment.

Comment as-tu connu la BAC ?

Je vous ai déjà rencontré en partie et j’ai un de mes amis qui m’a parlé de vous “Vince”

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Vince McCain

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Je joue aux FPS depuis de nombreuses années et me suis orienté petit à petit vers des jeux plus “hardcore/réaliste” comme Arma puis Squad par la suite. J’ai plus de 500 heures sur ce jeu.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Je recherche une équipe francophone avec du monde pour jouer régulièrement et orienté MilSim. Squad et un peu Post Scriptum.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

J’ai beaucoup jonglé entre leader et médic sur les anciennes mises à jour. J’apprécie particulièrement conduire les véhicules.

Tes dispos pour jouer ?

Aléatoires, je travaille en tant qu’agent de sécurité incendie en 12h (jour et nuit) et je suis sapeur-pompier volontaire. Donc des fois je peux avoir 4 soirs de libres et la semaines d’après en avoir qu’un ou deux de dispos.

Ta config PC ?

Plutôt bonne : GTX 2070, I7 8700k, 16go de ram etc…

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

J’en ai un peu parlé plus haut mais je peux rajouter que je suis assez sportif et que j’affectionne particulièrement l’airsoft. Je fais aussi des OP Milsim et je tends à rentrer prochainement dans une team d’airsoft Milsim.

A plus en jeu :stuck_out_tongue: !

Bienvenue par ici Nosliw !!
D’après ton profil tu vas vite trouver tes marques :stuck_out_tongue:
A très vite en game :wink:

Fireteam ready ? o_O

Bienvenue !

Au plaisir de discuter et jouer sur squad via notre discord :slight_smile: