Présentation Rachid Boulaouane

Quel est ton prénom ?

Karim

Ton année de naissance ?

1984

De quelle Région viens tu ?

de l’Ain

Comment as-tu connu la BAC ?en ffa j’ai rencontrer un membre

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Unfazer

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

sur squad très peu,j’ai 2600h d’arma3 800h sur dayz 3000h sur csgo 700h sur assetto corsa (simu de course)un peu de war tunder ,j’ai acheter pubg et r6 mais je n’ai pas accrocher .

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Etant donné que je suis nouveau sur squad ,je cherche surtout a connaitre le jeu dans de bonne condition.
Son aspect simu me plait ,et avec la BAC j’aurai l’impression d’exploiter ce jeu a son maximum ,je recherche une team mature j’ai 35 ans donc j’ai passer l’age de rager ou de m’embrouiller pour du virtuel je ne recherche que de la convivialité (bien assez de con en irl pour que je me les tape en virtuel) et pour avoir jouer un peu avec vous je vous est trouver très patient et bienveillant a mon égard malgré que défois j’étais complètement perdu,donc j’ai bien aimer votre ambiance et pour moi c’est la l’essentiel.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Mon style sur squad pour l’instant c’est d’être le pommé de la team,mais sinon j’aime bien le style de jeu discret pas trop bourrin a part quand il le faut.

Tes dispos pour jouer ?

pour l’instant tous les soirs ,mais je fais occasionnellement des voyages a l’étranger un peu prés tous les 3 mois je part pour 1 semaine voir 4.

Ta config PC ?

proc: i7 4770k (overlocké 4.4ghz)
CG:1080ti
RAM:16GO ddr3

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

je suis dans la logistique pour l’instant .

Les années 80 c’est les meilleures !

Bienvenue :slight_smile:

A très vite pour vivre l’immersion BAC :wink:

salut bienvenue a la bac :slight_smile:

bienvenue ! au plaisir de ce recroiser in game :wink:

Bienvenue chez les fous :slight_smile:

Bienvenue à toi !! :smiley:

bienvenue a toi ^^

Bienvenue à toi au plaisir sur Squad =)

Bienvenue !