Présentation Ranthor

Bonjours je suis ranthor de mon vrai prénom Laurent.
J’ai 35 ans donc je suis née le 2/2/1983, je suis dans la région île de France plus précisément dans le 93. J’ai connu la BAC en jouant a squad et en étant surtout dans leurs squad. Je me suis souviens plus exactement des speudo des personnes. Mais il parlais qu’il recruter des gens sérieux, ce que je viens chercher. Avec un jeux en équipe je suis anciens joueur de mmorpg a l’ancienne DAOC :star_struck: :heart_eyes: ou le jeux en équipe étais prépondérant avec un objectif de challenge. Je suis venu chercher ça ici, sinon j’ai joué a d’autres jeux du style planetside 1 & 2, battelfield 2 surtout. Après quelque mmorpg daoc en premier lieux, guild war 1 & 2…
Je suis un gros joueur surtout dans ma période mmorpg je jouais 8h par joueur la j’ai moins le temps mais je suis encore un gros joueur je trouve. Je joue après le travail qui me prend quand même un peu de temps en tant que manager chez KFc. J’ai pas vraiment un PC je suis sur SHADOW j’en suis plutôt satisfaits pour l’instant ca me permet de jouer dans de bonne conditions.
En espérant une réponse de votre part :slight_smile:

Bienvenue sur le forum

Bienvenue à toi !

welcome !!!

Bienvenue !

Bienvenue à la BAC !
Intéressant Shadow ! Tu peux préciser un peu? Ca se passe bien niveau ping/lag?
Au plaisir de (re)jouer ensemble :wink:

Merci a vous, niveaux latence ça va, je le sens pas vraiment après je pense qu’il y en a c’est pas le plus opti je pense mais ca me convient et oui moi aussi hate de rejouer avec vous.

bienvenue a toi ranthor

salut ranthor bienvenue dans la BAC :bac:

Bienvenue Ranthor, comme je te l’ai dit en vocal pour le moment tu peux faire l’intégration et rester en attente d’une place dans l’une de nos escouades prochainement si une place se libère.
Au plaisir de se retrouver sur Discord et en jeu :wink: