Présentation : Rubi

Quel est ton prénom ?

Alexis

Ton année de naissance ?

1997

De quelle Région viens tu ?

Je suis dans les Hauts de Seine !

Comment as-tu connu la BAC?

En jouant tout simplement sur les serveurs français sur Squad !

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?

Grady Travis

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos?

J’ai fait il y a 5 ans des compétitions nationales en équipes sur Counter Strike Source, de l’ESL sur Call of Duty MW3 en 1v1 puis je me suis mit à des jeux stratégiques tels que Napoléon Total War ( pas le jeu de base, un mod qui change entièrement le jeu ). Puis j’ai voulu faire des jeux plus poussés sur du FPS ( Squad par exemple) et me voilà !

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?

Je viens chercher à la BAC le fait de jouer de manière intelligente à Squad et non pas de jouer pour une seule partie comme un joueur lambda. Je souhaite donc jouer à Squad avec vous. Vous pouvez vous dire pourquoi la BAC ? C’est très simple, je pense sincèrement que c’est l’équipe française de Squad qui en vaut plus le coup car j’ai eu de mauvaises expériences avec les autres du genre Indies etc …

Quel est ton style, ta façon de jouer?

J’ai pas vraiment de façon de jouer ancrée dans mon gameplay mais j’ai une préférence pour l’AT ainsi que le rifleman à scop.

Tes dispos pour jouer ?

Je pense pouvoir être disponible la quasi totalité des soirs de la semaine, le week end c’est peut être un peu plus compliqué.

Ta config PC ?

Intel ® Core ™ i5-4460 3.20 GHz
8 GO de RAM
Carte graphique : GeFroce GTX 970

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie?

Je suis étudiant en communication à Paris ( eh oui pas en commerce comme la plupart des étudiants d’aujourd’hui ). Chaque année j’ai des stages ( eh oui ! ) et je m’oriente beaucoup vers l’audiovisuel. On sait jamais mais si vous êtes intéressé (ou non), j’ai été assistant de casting de “Questions pour un Champion” sur France Télévisions ! Pour plus d’infos, il faudra me demander car je peux en dire plus pour les intimes :wink:

Bienvenue Rubi au plaisir de t’avoir avec nous :slight_smile:

Bienvenue Rubi !
A très vite pour les premières game (en plus tu es Milsim :stuck_out_tongue:) !!

Salut RUBI bienvenue parmi nous a la BAC au plaisir de jouer avec toi ^^

Bienvenue Rubi, à très bientôt sur le champs de bataille ! :bac:

Bienvenue Rubi !

welcome RUBI !

à très bientôt pour de bonne game sur SAUD :wink:

Bienvenue sur le forum!

welcome mec !!!

Bienvenue à toi !

salut rubi

Merci tout le monde pour votre accueil !