Présentation Sguiz

Quel est ton prénom ?
Guillaume

Ton année de naissance ?
1985

De quelle Région viens tu ?
Viva La Picardia !!! plus précisément l’Aisne !!!

Comment as-tu connu la BAC?
Discord SQUAD France

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?
Crash

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos?
Je joue depuis l age de 5 ans de tetris en passant par age of emire tombe raider les 1er battlefield etc…

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?
dans pour le jeu c est Squad et faire du mislim et pour avoir jouer une 1er fois avec vous j ai tout simplement kiffé ^^

Quel est ton style, ta façon de jouer?
Je suis assez offensif avec une bonne machinegunner, 100% infanterie vraiment pas fan des véhicules

Tes dispos pour jouer ?
tout les jours saud sortie IRL

Ta config PC ?
PC monté par moi meme 16gb de ram carte graphique gtx 1070 avec SSD etc… un pv de gamer quoi ^^

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie?
Alors moi j ai bossé 12 ans en tant que commercial dans l’automobile et la je fais une formation pour devenir conseiller en insertion professionnel. Bientôt papa (pour le moi de juillet d une petite fille). sinon je fais de l’airsoft et de l enduro (c est pour me dépenser des jeux ^^)

Bonjour et bienvenue !

Tu peux poser tes questions directement sur notre Discord dans #quartier_squad

PRÉSENTATION

Nous sommes une petite équipe qui aime l’immersion que propose squad et nous jouons de façon à rendre le jeu beaucoup plus plaisant avec un teamplay digne de ce nom, nous avons deux escouades qui fonctionnent actuellement. Nous recherchons la qualité avant la quantité pour les élus.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui souhaitent vivre une toute autre expérience dans squad, sans être Role play mais en gardant un coté milsim afin de “jouer sa vie” durant les sessions que nous proposons, à travers des évents avec des rendez vous fixés.

Notre groupe est d’une moyenne d’âge de 28 ans, c’est pourquoi nous recherchons des 25 ans ou plus (sauf exception). Je vous invite à nous contacter via steam ou depuis notre discord.

STEAM CONTACT

Manager escouade Milsim

Manager escouade Tactique

DISCORD

Voici la base pour les salons vocaux de SQUAD :

STAND TIR = Quand on joue sur notre serveur pour s’entraîner tester les armes etc…
GAME FFA = Quand on joue on se connecte ici hors évent le matin ou en journée
EVENT PUBLIC = salon pour les évents publics nommés ON PART EN VADROUILLE
EVENT BAC = salon pour les évents privés nommés TEAMBAC MILSIM / TACTIQUE

INTEGRATION

• Inscription et Présentation pour un accès à nos salons vocaux :
    A lire avant de poster votre présentation

• Session d’intégration des nouveaux membres tous les dimanches de 18H00 à 19H00
    (MP à un manager si impossible pour vous, afin de convenir d’une session privée )

À bientôt sur le champ de bataille :wink:

Bienvenue à toi Sguiz dans la BAC ! Et félicitations pour la petite fille qui va arriver :heart_eyes:

1 J'aime

Bienvenue l’ami et comme l’a dit eagle felicitation pour la nouvelle arrivée :slight_smile:

1 J'aime

félicitation future daron ! :stuck_out_tongue: et bienvenue

Bienvenue camarade !

Attends toi au biberons, aux couches multi couleurs et au sommeil par petite dose ^^

En gros en juillet tu devrais avoir envie de ça…

Felicitation car il y a aussi beaucoup de bon :wink:

1 J'aime

Bienvenue à la BAC ! :grinning: