Présentation Spooky

Quel est ton prénom ?

Arnaud

Ton année de naissance ?

1988

De quelle Région viens tu ?

Belgique, plus ou moins le centre du pays.

Comment as-tu connu la BAC?

En jouant sur les serveurs FR de squad

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré?

Je pense avoir joué avec oliv et grady, sans doute d’autres dont je ne me souviens pas du nom :smiley:

Quelle est ton expérience dans les jeux vidéos?

Assez longue, je joue depuis ma plus tendre enfance aux consoles et puis vers 14-15 ans je me suis dirigé sur pc pour jouer a différents MMO et à l’incontournable counter strike. 1.5 puis 1.6 et j’ai environ 1000heures sur le cs go.
Manque cruel de réalisme, j’y jouais plutôt pour le côté compétitif mais après avoir essayé squad je me suis dit que c’était le type de jeu auquel j’avais envie de jouer depuis toujours.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous?

Tout d’abord, je viens pour y trouver des joueurs sérieux, qui communiquent et qui ont envie de faire les choses bien. Le Français est un atout mais je dois avouer que je joue régulièrement sur les serveurs anglophones à cause de mes horaires de jeu.

Quel est ton style, ta façon de jouer?

Je suis plutôt un “fin” tireur … Enfin c’est ce que je crois en tout cas. :smiley:
Du genre à respecter les ordres et a essayer de faire pour un mieux en jouant sérieusement.

Tes dispos pour jouer ?

Très variables, je travaille principalement en fin d’après midi et en soirée, terminant généralement entre 22h et 00h30 ça me permet de jouer principalement la matinée et début d’après midi quand je travaille et les soirées quand je ne travaille pas et que je ne suis pas avec ma femme :stuck_out_tongue:

Ta config PC ?

Alors j’étais sur pc portable avec un i7-7700HQ , 8Gb ddr4 et une gtx 1050 ti en commençant à jouer sur ce jeu et j’ai investi dans une tour il y a quelques jours. Je passe donc sur un i7-8700k, 16Gb ddr4 et une gtx 1080 ti et le tout sur un écran 27" en 1440p, ça change fameusement l’expérience de jeu…

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie?

_Je bosse à la sncb, contrôleur de trains d’où les horaires particuliers. _
_Sinon, pas mal de lecture et pas mal d’activités et vacances avec ma femme. _
J’ai en général un agenda assez chargé.

Voilà en espérant vous voir vite pour une partie, à bientôt.

Soit le bienvenu !

juste une question sncf ou sncb ? perso je ne connais pas les compagnie de train en france a part la sncf celebre par sa ponctualitée xp

bref ^^

PRÉSENTATION

Nous sommes une petite équipe qui aime l’immersion que propose squad et nous jouons de façon à rendre le jeu beaucoup plus plaisant avec un teamplay digne de ce nom, nous avons deux escouades qui fonctionnent actuellement. Nous recherchons la qualité avant la quantité pour les élus.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui souhaitent vivre une toute autre expérience dans squad, sans être Role play mais en gardant un coté milsim afin de “jouer sa vie” durant les sessions que nous proposons, à travers des évents avec des rendez vous fixés.

Notre groupe est d’une moyenne d’âge de 28 ans, c’est pourquoi nous recherchons des 25 ans ou plus (sauf exception). Je vous invite à nous contacter via steam ou depuis notre discord.

STEAM CONTACT

CCrAAsHH : http://steamcommunity.com/profiles/76561197963810678/

TOXiC : http://steamcommunity.com/profiles/76561198205819496/

BOUGRA22 : http://steamcommunity.com/profiles/76561198182501659/

DISCORD

On va t’accueillir comme il faut, les membres sont là pour ça, tu peux poser tes questions directement sur discord #quartier_squad

Voici la base pour les salons vocaux de SQUAD :

STAND TIR = Quand on joue sur notre serveur pour s’entraîner tester les armes etc…

GAME FFA = Quand on joue on se connecte ici hors évent le matin ou en journée

EVENT PUBLIC = salon pour les évents publics nommés ON PART EN VADROUILLE

EVENT BAC = salon pour les évents privés nommés TEAMBAC MILSIM / TACTIQUE

INTEGRATION

Session d’intégration des nouveaux membres tous les dimanches de 18H00 à 19H00
(MP à un manager si impossible pour vous, afin de convenir d’une session privée )

À bientôt sur le champ de bataille :wink:

salut et bienvenue a la BAC

Sncb pour moi :smiley:

Salut spook !

Salut camarade :slight_smile:

:bienvenu_1ef4:

Bienvenu =)

Ayo camarade bienvenue

le voilà de retour :slight_smile:

Hehe oui c’est moi, avec des horaires de boulot un peu plus cool :wink: à bientôt sur les serveurs les gars !