Présentation Thodever

Quel est ton prénom ?

Tom

Ton année de naissance ?

1994

De quelle Région viens tu ?

Marseille, mais je vis à Paris depuis 3 ans pour les études.

Comment as-tu connu la BAC ?

J’ai rencontré Unfazer sur un serveur vide ^^ Il m’a parlé de la BAC et voilà !

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?

Unfazer du coup :slight_smile:

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?

Je n’ai qu’une centaine d’heures de jeu sur squad mais j’ai beaucoup joué à arma 2 il y a quelques années dans une team MilSim (envrion 1200 heures de spécialité AT). J’ai joué à beaucoup de jeu, en passant par WOW, CSS, World of tank, les total war, les civilization, etc… Ma bibliothèque steam vous en apprendra surement bien plus sur moi ^^

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?

Je viens retrouver ce que j’ai connu sur arma 2, une équipe qui se connait et qui sait comment joue/réagisse ses coéquipiers. J’ai envi de redécouvrir l’ambiance d’un shooter immersif avec des gens sérieux (j’en peux plus des TK et des SL qui lâchent pas une info). Je souhaite essentiellement jouer à Squad du coup mais je suis ouvert.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?

Sur squad je suis plutôt MG avec des bons gros tirs de suppression ou alors j’aime bien jouer spotter aux jumelles (j’aime bien jouer en petite squad de 3 ou 4 et m’infiltrer derrière les lignes). Sinon medic, ça me va bien medic (planqué à l’arrière). En somme je joue plutôt à distance, j’aime prendre des grandes lignes et éviter d’être surpris au détour d’un ruelle.

Tes dispos pour jouer ?

Elles sont assez variables mais en général je dirais 2 à 3 soirs en semaines et assez rarement le week-end.

Ta config PC ?

Alors je risque d’en faire hurler plus d’un mais je joue sur ordinateur portable. J’ai acheter un MSI GP72 6QF il y a 3 ans en rentrant en école d’ingé pour les besoins de ma formation. En gros dedans il y a :

Intel Core i7-6700HQ à 2,6 GHz
Nvidia GTX 960M
16 Go de RAM

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Je prépare mon mémoire d’ingénieur CVC (Chauffage Ventilation Climatisation), j’essai de me remettre au sport (3 ans d’école = +10 kg … Merci le bar dans l’enceinte de l’école ^^) et j’aimerais partir bosser à l’étranger quelques années avec ma copine.

A très vite,

Thod.

Bienvenue !

Nos soirées importantes sont le lundi, mercredi et vendredi soir dès 20h30, il faut tous être présent à 20h50, pour le reste on quand on joue à squad en FFA, on se connecte sur le discord en vocal dans le salon FFA afin que d’autres joueurs rejoignent pour jouer en équipe un maximum :wink:

A très vite en jeu :slight_smile:

bienvenue ^^ et t’inquietes pas moi aussi je suis sur portable XD

Bienvenue a toi a la bac :wink: au plaisir de jouer avec toi

Bienvenue a la BAC. Au plaisir de te croiser in-game

Bienvenue à toi !

Bienvenue chez nous :stuck_out_tongue:

Bienvenue parmi nous =)