Présentation Tim

**Quel est ton prénom ? Tim

**Ton année de naissance ? 28/11/1989 (bientôt les 30 balais)

**De quelle Région viens tu ? Belgique, Waremme (près de liège)

**Comment as-tu connu la BAC ? Via un post sur jeuxvideo.com de CCrAAsHH

**SQUAD est il un ton jeu principal ? je n’ai pas de jeu principal. Je joue selon mes envies mais il reste dans les premiers

**Combien d’heures de jeu sur SQUAD ? 490

**Quel est ton expérience en milsim / fps tactique ? SQUAD, un peu de ARMA 3 et tout petit peu de insurgency

**Quel rôle préfères tu, infanterie, véhicules, hélicos, si infanterie plus attaque ou défense ? Infanterie (sniper ou médic)

**Tu es disponible pour nos trois soirées ( lundi / mercredi / vendredi ) ? vendredi je ne saurais pas j’ai d’autres obligations sinon le reste ça devrait aller oui :-]

**Tu te sens prêt pour apprendre sérieusement durant les trainings le mercredi ? Ah ça oui

**Tu te sens prêt pour t’investir dans les matchs CCFN le dimanche ? Alors je travaille parfois les dimanches mais si possible bien sur que oui.

**Ta config PC ? I5 4570 @3.20 GHz, 8Go ram DDR3, GTX 760, le tout sous windows 10 (pas une foudre de guerre mais il fait tourner les jeux)

**Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Je travaille dans un magasin d’outillage. Avec mon collegue, on gère à nous 2 l’espace professionel (outillage, machine, consommables,etc…) je fais du VTT et du karaté depuis presque 15 ans (quoi que maintenant moins vu que j’ai acheté une maison et les finances sont au plus bas :slight_smile:
Voilà voilà
Mon pseudo Steam c’est: Tim02433 pour ceux qui souhaitent me rajouter :slight_smile:

A bientôt

bienvenue Tim au plaisir de te voir au combat

Bienvenue chez nous ! :stuck_out_tongue:

Merci merci :smiley:

Bienvenu à la BAC, a bientôt in-game ou sur discord !

Salut, soit le bienvenu!

Tu peux rejoindre le discord, le lien sur la page principale du site en bad, on te donnera les droits nécessaires pour que tu puisse accéder aux salons :wink:

À bientôt en vocal et sur le champ de bataille!