Présentation Unfazer

Quel est ton prénom ?
Sébastien, je n’en dirais pas plus (d’où le surnom Chat Roux)

Ton année de naissance ?
Le 5 Juin 2000

De quelle Région viens tu ?
Je suis né à Toulouse

Comment as-tu connu la BAC ?
En jouant à Squad, sur des serveurs francophones.

Quelles sont les premières personnes de la BAC que tu as rencontré ?
Jack, en squad leader mais les 2 autres j’ai mangé leur noms (désolé). Mais j’avais déjà aperçu de loin Néoraptor.

Quelle est ton expérience sur Squad et dans les jeux vidéos ?
Au moment de ce message je débute mon 6e jour de Squad, sinon en jeu compétitif je suis sur du 4 000h toutes plate-formes confondues.

Qu’est-ce que tu viens chercher à la BAC, quels jeux tu veux jouer avec nous ?
J’avoue j’ai as check les jeux, mais exactement ce pourquoi j’étais venu sur Squad : des teamates avec qui jouer, chose que j’avais perdu dans les MMORPG et autres jeux non compétitifs.

Quel est ton style, ta façon de jouer ?
Aléatoire et modulable, sur Squad j’aime beaucoup le rôle de SL et celui de Scout, mais dans une Squad j’aime bien être medic, grenadier/AT, TE/Scout ou encore Gunner (presque tout grosso modo). Et j’ai adoré être crewman sous les ordres de Jack. Mais je m’adapte toujours.

Tes dispos pour jouer ?
Tout comme ma façon de jouer, ça dépend de mon humeur et de ma connection (T-T), de plus je reste attaché à des amis et à Warrframe (pour ceux qui connaissent) donc pas tout le temps, mais je pense main Squad dans les temps qui viennent.
Sinon pas avant 17h et jusqu’à 22h.

Ta config PC ?
i7 ~3,5 Ghz, une GeForce 1080 et je ne mets que rarement mes jeux sur SSD, donc faites comme si y en avais pas. Après mon gros pb c’est surtout la connection, on parle d’une oscillation entre 20 KB/s et 1 MB/s.

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?
Je suis en Service Civique, je fais animateur sportif, et je reprend bientôt les études pour faire prof d’anglais.

Et voilà ^^

Bienvenue parmi nous

Bienvenue ^^

hello ! bienvenue à toi

bienvenue :slight_smile:

Bienvenue :smiley:

Bienvenue à toi =)

Bienvenue, en espérant te montrer comment bien jouer à squad en équipe prochainement :wink:

Bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenue !

Bienvenue par ici !!
Ah oui, chaud la connection ^^ C’est les pigeons qui viennent t’apporter les paquets à cette vitesse :stuck_out_tongue:
Tu n’as pas de 4G au pire?

A très vite en game :wink:

Bienvenue tenno ^^

Bienvenue à toi !

welcome l ami