Présenttion Adn

Quel est ton prénom ?

Charles

Ton année de naissance ?

1991

De quelle Région viens tu ?

Midi pyrénées

Comment as-tu connu la BAC ?

Mp sur JV.com

Dans la liste quels jeux tu as ?

Tous , sauf PC.

( Escape from tarkov / Hell let loose / Post scriptum / Rainbow six / Ready or not / Squad / Warzone )

Quel rôle préfères tu, infanterie, véhicules, hélicos, si infanterie plus attaque ou défense ?

Infanterie défense

Tu te sens prêt pour apprendre durant des trainings occasionnels ?

Oui , c’est même le plus intéressant :wink:

Tu aimerais faire des matchs amicaux ou des tournois ?

Les deux

Ta config PC ?

CPU : Intel Core i7 9700K
GPU : NVIDIA Geforce RTX 2080 Ti
CM : MSI MAG Z390 TOMAHAWK
RAM : 16 GO Corsair DDR4 3000Mhz
DISQUE DUR : SSD 1TO , HDD 2TO , HDD 2TO, SSD M2 240GO
CARTE SON : Créative BlasterX G6
CASQUE : Bayerdynamic DT 990 Pro 250 OHM
MICRO : Audiotechnica AT2020
CARTE SON MICRO : Presonus Audiobox USB
ECRAN : Acer Predator XB271HUABMIPRZ Écran Gaming G-Sync 27 pouces 2560 x 1440 165Hz
Iiyama 25 pouces 1920x1080
SOURIS : Razer NAGA hex
CLAVIER : Razer Blackwidow V2
Fond vert ELGATO
Stream deck ELGATO
Key light ELGATO

Sinon a part ça tu fais quoi dans la vie ?

Dans la vie ? Alors je sur commercial et manager d’une équipe de 15 personnes dans la ventes d’abonnement fibre optique ( Haine des adsleux dans 1,2 … :yum: )

Sorti du cadre pro , je joue aux JV depuis gaming et c’est devenu ma passion ! Cette passion me permet d’aimer n’importe quel type de jeu. Je dit bien tout et vraiment m’y mettre. Du fifa , gta , dark soul like , BR , farming sim , wow … tout quoi lol .
J’ai une préférence pour Wow et les jeux simulation en général. Plus c’est dur et ça ce rapproche IRL plus ça me plait !

Niveau horaires la semaine je joue 8H par jours à peu près. 21H ( 22H) jusqu’a 5H , Le WE c’est alea.

Merci d’avoir lu et au plaisir sur le battlefield!

Bienvenue chez nous ! Au plaisir de se croiser ingame!

Salut camarade bienvenue !

8h par jour ah ouais !! ^^

bonjours a toi bienvenue.
Tiens un streameur :>

Bonjour !

A très vite sur le Discord ! (Va falloir m’expliquer comment on manage 15 personnes la journée et jouer 8h par jour !!)
Crash a trouvé quelqu’un qui pourrait rivaliser avec ses capacités à faire plein d’autres trucs en même temps que jouer ???

Merci :slight_smile: L’avantage d’avoir ses propres horraires ^^ . Comment se passe la suite pour les sessions de jeu ?

Viens sur discord et on pourra tout t’expliquer :slight_smile: On a 3 events, c’est les moments où on réunis le plus de personnes. le lundi, mercredi et vendredi soir de 20h45 à 23h/minuit généralement !

Bienvenue dans la team.

Salut ADN, tu peux rejoindre le discord pour que l’on puisse faire connaissance et tr présenter le fonctionnement de notre équipe, à bientôt