Prochaine Campagne RED FLAG M2000C !

introduction

Le très connu créateur de mission Dragon Baltique nous propose prochainement une nouvelle campagne !

Si vous pilotez des campagnes solo dans DCS World, vous devez sûrement connaître ce nom. Il est devenu un constructeur de mission et un concepteur de campagne de DCS prolifique et concentré. Ici à Mudspike, nous avons visionné son travail précédent: “Einstein” avec la campagne Mirage 2000C , “BeachAV8R” avec The Enemy Within et avec Iron Flag et “Sryan” avec The Georgian War(une collaboration entre “Baltic Dragon” et “Viper”). Son prochain projet est une campagne M2000C Red Flag et il a eu la gentillesse de partager l’accès à une version antérieure pour que nous puissions l’essayer. Nous quitterons Nellis lors d’un événement «drapeau» conçu pour préparer une guerre potentielle au Moyen-Orient et cette fois-ci, j’ai été placé sur la sellette. Allons faire face à notre jeu solo🙂

Cet article présente une version preview / beta de la campagne M2000C Red Flag. D’autres développements et changements devraient être attendus.

Je veux commencer en soulignant que je ne suis pas un pilote virtuel qui a de l’expérience dans l’environnement Single Player de DCS World. J’ai tendance à acheter les modules quand ils deviennent disponibles et soit passer mon temps à apprendre les systèmes seuls dans les missions que je conçois ou je vole coopérative, amicale, détendue multi-joueurs avec les réguliers Mudspike. Bien que j’aie accumulé quelques heures dans la plupart des modules, je me détourne de ces missions et de ces campagnes parce que je suis intimidé * par les exigences de connaissances systématiques qui sont implicites; En général, je sens que je ne connais pas les «choses» aussi bien que je le dois pour exécuter correctement la mission telle que fragilisée par le concepteur, dans les limites de temps requises. En tant que tel, je n’ai jamais piloté une des missions / campagnes Baltic Dragons avant … donc ce sera intéressant.

• On pourrait faire valoir que l’un des facteurs qui éloignent les pilotes virtuels des événements multijoueurs est la peur de s’embarrasser devant des personnes compétentes dans cet environnement; Les missions et les campagnes solo peuvent également s’adapter facilement à ce moule, car une conception de complexité modérée ou plus élevée peut faire de l’échec dans cet environnement une expérience frustrante et non amusante.

Comme je piloterai un Mirage 2000C français, un avion véritablement français (tel que modélisé et implémenté dans DCS par RAZBAM), je vais prendre un moment pour découvrir ma bande de musique canadienne canadienne des années 80/90 avec Roche Voisine et Céline Dion et faites-le jouer en arrière-plan pendant que je passe en revue le manuel ou, mieux encore, les pages familières et bien usées de Chuck’s Guides - DCS Mirage 2000C . Nous y allons. Ensemble d’humeur.

Commencer

En plongeant dans les premières missions, je passe un peu de temps avec les documents d’information fournis par Baltic Dragon: je suis paranoïaque si je ne le fais pas, je vais tomber derrière le jet et, rapidement après, derrière le mission elle-même. Pour ma plus grande joie, les documents fournis sont immersifs et détaillés avec un bon script d’information lisible, une documentation concise et une carte de données contenant tous les détails nécessaires pour me préparer à ce que je peux attendre de l’exécution de la mission. La carte de données et certaines des autres informations apparaîtront sur le kneeboard en jeu, mais ne vous attendez pas à tout ignorer et à «le faire fonctionner» une fois dans le cockpit.

Baltic Dragon a fait un excellent travail en mettant en place le récit et le déroulement de l’opération globale et dans chaque mission, vous devrez vous attendre à quelques surprises: «Le plan ne survit jamais au premier contact avec l’ennemi». Ce n’est pas un cas où il essaye de vous renvoyer de votre mission, mais plutôt de concevoir un certain niveau de défi où vous devez garder le contrôle des choses ou vous commencez à tomber derrière le jet. Il est dans votre meilleur intérêt de prendre des notes, si cela peut vous aider à renforcer votre compréhension de ce que vous allez faire. La préparation est la première étape vers une meilleure exécution, suivie rapidement par la pratique.

Ce ne sera pas un spoiler pour qui que ce soit, mais lors de ma première course à la première mission, j’ai commencé à prendre du retard … rapidement et littéralement. Mon travail de formation et ma capacité à rester sur la vitesse tout en travaillant les systèmes dans le jet ont parlé directement de mon manque de discipline et des heures de vol limitées dans le M2000C dans un environnement de formation stricte. Les documents d’information m’ont donné un bon aperçu du vol et m’ont permis de revenir devant le jet … finalement. Lorsque vous voyagez avec un groupe multijoueur occasionnel et amical sur une base semi-régulière, le vol en formation est toujours ( toujours) un défi car les vitesses et la direction sont toujours … fluides … mais maintenir la position avec l’IA, qui est un peu stricte dans son vol, signifie que vous ne pouvez pas les blâmer lorsque vous avez de la difficulté à rester en position. Cela ne devrait pas effrayer qui que ce soit de ces missions (ou du vol multi-joueurs d’ailleurs) car je l’ai trouvé amusant et extrêmement intéressant de me faire remarquer ce défi dans un environnement solo de manière aussi claire.

Sur les missions

L’une des premières réflexions que j’ai eues en obtenant mon jet, et en contrôlant sa vitesse et ses systèmes, était ce qui est devenu une caractéristique standard des missions et des campagnes conçues par Baltic Dragon - une excellente ambiance sonore *. Les communications entre les vols et les éléments sont entièrement exprimées. Tower, ATIS, Ground, Approach - tout y est. Je ne veux rien gâcher, mais si vous n’êtes pas impressionné par le niveau de détail des documents d’information, vous devez être impressionné par l’expérience englobante et enveloppante d’avoir tout ce qui serait à la radio à la radio.

• Baltic Dragon a noté qu’il y a quelque 3000 lignes qui ont été exprimées par plus de 40 membres de la communauté - une prouesse étonnante qui met en valeur non seulement la qualité et la variété du bavardage radio mais la capacité de la communauté de simulateur de vol à travailler ensemble et contribuer à la jouissance de notre passe-temps.

Comme Beach l’a écrit dans l’aperçu de Iron Flag:

“Je n’ai jamais connu une mission de simulation qui était si réaliste, aussi loin que de rester en contact avec les commutateurs radio, répondre aux appels radio, et généralement gérer un avion tout en naviguant et en communiquant simultanément.”

Et comme Beach mentionné, prenez un moment pour vous familiariser avec les radios de la M2000C. Astuce: si les voix de votre casque mentionnent les radios Rouge et Verte, elles indiquent que la radio avant (UHF) est rouge et la radio arrière (V / UHF) est verte (avant et arrière se référant à la position des radios sur le panneau latéral gauche). C’est aussi une bonne idée de jeter un coup d’œil à la touche «Pause» de votre clavier si vous avez besoin de consulter un manuel

Comme vous pouvez vous y attendre, les temps de décollage et de préparation seront importants et le Mirage M2000C possède cet excellent système INS de première génération qui a besoin de temps pour s’aligner. Cela ne va pas vous surprendre que vous ne devrez pas vous promener dans le poste de pilotage alors que le reste du vol touche leur démarrage, le taxi et le décollage, mais la plupart de ces contraintes de temps peuvent être traitées avec un peu de pratique.

Même dans les premières missions qui vous montrent autour du quartier, l’immersion est excellente et les défis sont toujours réels. J’ai eu l’occasion de m’amuser un peu avec un pilote adversaire qui voulait jeter un coup d’œil sur les capacités de mon « Chasseur» français avant le début de l’événement Red Flag.

Conclusion

En tout, les premières missions sont amusantes à piloter et je crois qu’elles donnent une bonne idée de la suite du déroulement de la campagne. Je me suis amusé à les re-piloter à plusieurs reprises et chaque tentative était une chance de rivaliser avec moi-même et la façon dont j’avais joué auparavant - apprendre de mes erreurs et devenir plus efficace et adepte des systèmes.

J’ai jeté un bref coup d’œil sur quelques-unes des missions qui ont eu lieu plus tard dans ce jeu de 16 missions et le niveau de détail et d’effort mis dans leur travail est impressionnant. C’est un achat “must-have” pour moi quand il sera disponible!

Source