Recap Février 2019 !


#1

Hé les soldats !

Ce n’est pas parce que février est le mois le plus court qu’il y a moins de monde ! Nous avons travaillé dur pour apporter la mise à jour Unreal Engine 4.21 à Squad, en détruisant tous les bugs, et en peaufinant quelques nouveaux goodies pour vous. Mais attendez, il y a plus ! Plongez dans l’avant-première d’Alpha 13 pour une action explosive !

REDDIT AMA

Au cas où vous l’auriez manqué, le 5 février dernier, Merlin s’est joint à nous sur le sous-répertoire r/JoinSquad pour répondre, eh bien… à tout ! Vous pouvez accéder au fil de discussion directement ICI, ou rechercher vos sujets préférés en rejoignant notre serveur communautaire Discord et en regardant dans le canal #ama-answers. Avec l’aide du reste de l’équipe, nous avons couvert des sujets allant des plans 2019, du réarmement granulaire, jusqu’aux animations à la pelle. Lectures parascolaires ? Vérifier !

MISES À JOUR GÉNÉRALES

CHENILLES ET ROUES DESTRUCTIBLES

Les chenilles et les roues sont maintenant entièrement destructibles dans la prochaine version alpha, permettant aux joueurs d’infliger des dommages plus granulaires aux véhicules. Pour les roues, selon le véhicule, elles peuvent être détruites par des tirs d’armes légères, tandis que les chenilles exigent quelque chose avec un plus gros et puissant, généralement du 50 cal ou plus. Avec chaque roue détruite, plus de friction est appliquée, ce qui réduit la vitesse maximale du véhicule. La jante de la roue détruite fonctionne toujours, mais l’efficacité de l’entraînement est réduite. De plus, le véhicule se penche lorsque la roue d’appui n’est plus là. Avec des pistes au fur et à mesure que chacune est détruite, l’entrée d’entraînement de cette piste ne fonctionne plus. Cela signifie que si les deux voies sont détruites, le véhicule est complètement immobile.

AMÉLIORATION DE L’ANIMATION

Des améliorations visuelles et d’immersion générales ont été apportées à notre système d’animation, notamment :

  • Une révision de notre système de ragdoll.
  • Signaux visuels de main pour les ordres du chef d’escouade et des fireteams leader
  • Actions de la main lorsque les SLs parlent sur la commande VOIP
  • Rotation de la tête pour les passagers du véhicule ; déplacement des bouches pendant la conversation sur VOIP
  • Animations plus immersives lors de l’utilisation de tourelles ouvertes et d’armes mises en place
  • Animations au ralenti pour les armes portatives
  • Animation secondaire sur des véhicules tels que les antennes et les garde-boue
  • Un certain nombre d’optimisations
  • Dans l’ensemble, le résultat net est d’autant plus brillant sur nos personnages et nos véhicules.

INGÉNIEURS DE COMBAT ET SAPEURS

Un nouveau rôle que nous introduisons pour Alpha 13 est le génie de combat. Nous déplaçons les pièces d’infanterie qui étaient associées à certains rôles de tirailleurs tout à l’heure vers ce nouveau rôle, et nous le dotons de mines antichars et de petites charges de démolition. L’objectif de ce rôle est d’effectuer des démolitions rapides sur les véhicules déployables et les véhicules légers, ainsi que de tendre des embuscades aux véhicules ennemis et d’établir des zones interdites avec leurs mines antichars.

Pour la Milice et les Insurgés, le rôle que le scout jouait auparavant sera désormais confié au “Sapeur”. Ainsi, en plus du chargement normal du génie de combat, les sapeurs pourront poser des engins explosifs improvisés…

MODE JEU DE DESTRUCTION

La destruction est une retombée du mode de jeu Insurgency, impliquant les factions conventionnelles. L’attaquant dispose d’un certain temps et de ressources pour attaquer deux objectifs de cache d’armes distincts. Au fur et à mesure que chaque paire d’objectifs est détruite, une nouvelle phase de l’opération commence, donnant naissance à deux autres objectifs et des temps et tickets supplémentaires sont donnés. Ces emplacements d’objectifs sont localisés dans une zone fixe, mais son emplacement précis est aléatoire et des indices approximatifs sont donnés au côté attaquant. Afin de détruire ces objectifs, les frais de démolition de l’ingénieur sont nécessaires.

PROXY LOD SYSTEM

https://imgsli.com/Mjg1MA

Avec la version 4.21, une nouvelle méthode de génération de LOD est disponible, et nous prévoyons l’utiliser pleinement pour la plupart de nos actifs plus importants et plus coûteux. En utilisant cette méthode, les draw-calls de texture par maille peuvent être considérablement réduits, atteignant dans certains cas un rapport de 40:1 entre l’ancienne maille et la nouvelle maille proxy LOD. Ce système a été mis en place sur Narva en tant que banc d’essai, alors soyez à l’affût des améliorations de performance et n’oubliez pas de signaler tout bogue de LOD que vous remarquez !

SYSTÈME DE RÉARMEMENT GRANULAIRE

Comme nous l’avons décrit dans une récapitulation précédente et dans Alpha 13, nous améliorons considérablement la fonction de réarmement de votre trousse sur le terrain en vous donnant la possibilité de choisir l’article dans votre inventaire que vous souhaitez réarmer. Si vos besoins en munitions dépassent ceux de la source de ravitaillement, vous ne pourrez pas vous réarmer, en plus d’utiliser des points de munitions plus grands que nécessaire. Cela devrait aider à libérer des points de munitions “supplémentaires” pour les autres joueurs en cas de besoin.

DEMANDE DE RÔLE DES VÉHICULES

Une autre amélioration de la qualité de vie de l’infanterie terrestre sera la possibilité pour les TTB et les VFI de permettre que tous les rôles soient demandés tout comme les caisses de munitions FOB. Les munitions contenues dans le véhicule seront consommées lorsque ce nouveau rôle sera demandé. Pour les véhicules légers et les chars d’assaut, ils permettront d’obtenir des postes d’équipier. Cela permettra à tous les véhicules d’avoir accès aux réparations sur le terrain à l’aide des outils de réparation du kit Crewman.

MISE À JOUR IRRÉELLE DU MOTEUR 4.21

Comme nous l’avons déjà mentionné dans notre récapitulatif mensuel de janvier, la mise à niveau d’Unreal 4 Engine est terminée et nous nous sommes habitués aux améliorations liées au développement qu’elle a apportées à Squad. Après avoir effectué un certain nombre de tests de jeu internes, nous espérons voir les avantages (et aussi les bogues potentiels qui doivent être corrigés !) venir des tests de jeu communautaires à plus grande échelle comme nous l’avons fait en janvier dernier. Notez que nous n’avons pas encore pleinement tiré parti des capacités d’optimisation de cette mise à niveau, donc veuillez ajuster vos attentes en conséquence.

VÉHICULES NEUFS

CHAR DE COMBAT PRINCIPAL T-62

L’un des nouveaux véhicules qui feront leur apparition sur les lieux est le T-62 Main Battle Tank, destiné aux milices et aux forces insurgées. Un véhicule soviétique datant de la chaleur de la guerre froide, quelques modèles excédentaires sont tombés dans des mains non conventionnelles et peuvent donner un coup de poing dévastateur contre des cibles fortement blindées.

Le T62 est équipé d’un canon lisse de 115 mm stabilisé par une tourelle, tirant le complément habituel d’un sabot pénétrant, d’un antichars explosif et de munitions à fragmentation. Bien que cet armement ne soit pas aussi performant que ses homologues plus modernes, il ne sous-estime pas pour autant sa capacité à faire face à la mort à distance. Le siège du commandant de bord a accès à un périscope simple monté sur coupole avec une optique à fort grossissement.

BRDM-2 SPANDREL

Une autre nouvelle variante de véhicule est l’allège BRDM-2, une variante de missile guidé antichar de la voiture de reconnaissance BRDM-2. Il est livré avec cinq missiles’Konkurs’ guidés par câble et peut tirer en succession relativement rapide, infligeant une quantité dévastatrice de dégâts aux blindés lourds à portée. Sa mobilité combinée à sa puissance de feu antichars en font un outil puissant sur le champ de bataille, bien qu’avec son armure légère, il ne sera pas très efficace dans les engagements frontaux contre les chars ennemis. Ce véhicule sera à la disposition des factions russes et non conventionnelles.

MATV TOW

Un autre véhicule que nous avons en vue est l’homologue américain de Spandrel sous la forme du MATV TOW. Fondamentalement un TOW à roues, il dispose de 5 missiles TOW de rechange et du même niveau de mobilité et de blindage qu’un MATV conventionnel. C’est sûr qu’il a du punch, mais c’est léger en matière de protection.

NOUVELLES ARMES

VZ61. SKORPION

Le Vz.61 “Škorpion” est un pistolet mitrailleur tchèque .32 ACP développé en 1959, produit et exporté dans les années 60 et 70. Le Škorpion est une arme à percussion sélective et à percussion directe qui fonctionne à partir d’un verrou fermé pour plus de précision tout en maintenant une cadence de tir très élevée. Sa nature extrêmement compacte, même avec la crosse en fil de fer, fait de ce pistolet mitrailleur un favori comme arme de défense personnelle pour les équipages de véhicules. Cette arme sera délivrée aux miliciens et aux membres d’équipage insurgés.

M15 ANTI-TANK MINE

La mine antichar M-15 est un modèle américain datant de la Seconde Guerre mondiale et est activée par un pressostat mécanique. Lorsqu’une pression suffisante vers le bas est appliquée, elle active la fusée et déclenche la détonation. Contenant environ 10,3 kilogrammes d’explosif de composition B, il est capable d’infliger des pertes de mobilité aux blindés lourds ou de causer des dommages critiques aux véhicules légers. Il sera mis à la disposition de l’armée américaine et des ingénieurs de combat britanniques.

DEMOLITION CHARGES

Une série de charges explosives chronométrées différentes ont été ajoutées au jeu. Ces derniers se présentent sous différentes formes, mais leurs rendements explosifs sont les mêmes pour le gameplay. Ces charges sont utilisées à des fins de démolition allant de la destruction d’épaves à l’enlèvement d’éléments déployables. Pendant qu’ils sont sur une minuterie de 30 secondes, ils peuvent être désamorcés avec votre outil de retranchement avant qu’ils n’explosent.

SA80 BAYONET

Présenté à tous les kits de l’armée britannique, la baïonnette standard a été conçue pour être utilisée avec la famille de fusils L85A2. Son système de montage spécial sur le canon permet à la lame d’être décalée par rapport au centre de la poignée, ce qui en fait un outil efficace pour le déploiement.

SIGN OFF

Que vous soyez plutôt du type poignardé ou blasty, c’était certainement une bonne nouvelle ! Nous travaillons d’arrache-pied pour préparer l’Alpha 13 pour les tests publics, alors gardez l’œil ouvert pour les mises à jour et les opportunités de tests - vous devez briser tous ces bugs de mise à jour du moteur. Merci de faire partie de la communauté Squad !