Recap Mai 2018


#1

Hé, les Squaddies,

Bienvenue à Juin ! Avec la sortie du correctif Alpha 11, nous sommes de retour dans les tranchées pour travailler dur sur le prochain lot de mises à jour pour vous. Nous ne sommes pas les seuls à avoir travaillé dur : les tests de jeu du week-end Post Scriptum ont commencé et, d’après tous les rapports, votre participation a été inestimable ! Regardez cette vidéo capturée par Khaos pendant le premier week-end :

Retour dans les actualités du combat moderne, nous avons plus de détails sur les modes de jeu, les systèmes et de nouvelles plateformes d’armes pour vous. En avant avec le Recap !

Systèmes

Mode : AAS Aléatoire

Une amélioration massive au sujet du mode AAS, une introduction du système du placement de drapeaux aléatoire. ceci va permettre à nos designers de mieux consolider la multitude des couches de carte que nous avons actuellement ( ce qui est difficile à gérer). aussi ceci offre une variété de liens de capture dépendamment des cartes et des designers

Par exemple, une carte pourrait être réglée de telle sorte que les premiers drapeaux de la base principale soient toujours les mêmes, mais au fur et à mesure que la chaîne continue, il y a plus de variété pour les deuxième ou troisième drapeaux de la chaîne. Ou tout pourrait se consolider en un seul drapeau du milieu. Cela donnera à nos concepteurs un outil plus puissant en créant plus de variété par tour pour beaucoup moins de stress.

Véhicule dommage système composant

Niveau 2 de notre amélioration des modèles de dégâts aux véhicules est la possibilité d’endommager individuellement des composants du véhicule, internes et externes. l’objectif finale sera d’inciter les joueurs à neutraliser des composants clé plutôt que de détruire les véhicule, tel le mouvement ( en détruisant le moteur) , la mobilité ( neutralisant les roues ou les chenilles ), rail de rotation de la tourelle, ou les les armes

Les endroits critiques peuvent également être mis en œuvre. Les exemples incluent les compartiments de munitions, récompensant la précision du tir. Notre intention est également d’aider à équilibrer les armes antichar actuellement extrêmement puissantes en les empêchant de porter le coup fatal à chaque fois.

Stabilisateur de tourelle

L’une des caractéristiques sur laquelle nous travaillons et qui est très importante pour beaucoup de tourelles modernes est un système de stabilisation qui permet à l’utilisateur de se concentrer sur une direction particulière pour le pistolet principal avec une pression de touche, puis la tourelle tentera de stabiliser le pistolet en contrecarrant les mouvements du véhicule.

Cela aidera grandement à permettre à ces véhicules de tirer en mouvement, en améliorant le rythme et le style du combat motorisé et en lui donnant une saveur différente de celle de la Seconde Guerre mondiale : " stop, shoot, & move ". Ce système en est encore à l’étape du prototypage, mais nous pensons qu’il s’agit d’un élément nécessaire à la préparation de l’introduction des chars de combat principaux dans le jeu.

Modding 2.0 - Mods pour serveur linux

Au cours des dernières semaines, beaucoup de travail de qualité de vie a été fait sur Modding 2.0. Première chose : les mods sont maintenant beaucoup plus petits qu’avant ! "L’opération Silver, une carte d’escouade moddée populaire, est passée de 3.3gb à 1.03gb lorsqu’elle est cuite dans le cadre de Modding 2.0. Une autre grande chose que les gens ont demandé est également fait - Mods for Linux ! Avec Modding 2.0, les mods ne fonctionneront plus que sur des serveurs Linux ; vous n’aurez plus besoin d’un serveur Windows pour exécuter un serveur Modded.

Art et Environnent

FV432 APC

Actuellement en cours d’élaboration, nous avons un ajout à l’arsenal de véhicules britanniques sous la forme du FV432 Armored Personnel Carrier. Ayant subi une série d’améliorations sur un modèle plus ancien, il donnera aux Britanniques un véhicule qui est plus que capable de transporter plus de troupes sur le champ de bataille, mais sans les capacités d’éloignement du FV510 IFV.

M1A1 Abrams

Nous vous avons taquiné avec cette bête emblématique de la puissance militaire américaine depuis un certain temps déjà, mais nous entrons dans une phase où les systèmes que nous développons pour les véhicules nous permettront de mieux représenter les capacités des chars de combat principaux. Bien que nous vous ayons accidentellement envoyé une version du jeu un peu prématurément, que ce soit un signe que nous nous rapprochons de la réalisation du rêve du tank.

Ces véhicules sont équipés d’un canon lisse de 120 mm tirant des obus sabot antichars ou des munitions hautement explosives, ce qui en fait l’adversaire le plus redoutable sur le champ de bataille lorsqu’il s’agit de la puissance de feu brute.

T72B3

Aussi dans les travaux est la réponse aux Abrams américains : la série russe T72B3 de chars de combat principaux. Doté d’un canon plus gros et considérablement plus léger que l’Abrams, ce char est l’un des plus largement produits et exportés depuis les années 1970.

Cet actif particulier est en production depuis un certain temps déjà, et c’est le premier actif construit à partir d’une référence de numérisation 3D. Il y a encore un certain nombre de composants manquants comme le support de mitrailleuse, mais soyez assuré qu’une fois qu’il sera en jeu, il aura certainement un impact énorme.

9M133 Kornet ATGM

Pour compléter le missile BGM-71 TOW lancé dans la version alpha précédente, nous avons l’équivalent russe du 9M133 “Kornet” en production. Il est équivalent en puissance à la TOW en ce qu’il sera capable de vaincre les blindés lourds, cependant, il utilise un faisceau laser pour guider le missile en vol.

Belaya Update

Belaya fait l’objet d’une mise à jour depuis sa sortie en Alpha 10 en février dernier. Certains changements comprennent la réduction de l’enneigement, l’augmentation du feuillage, l’ajout de plus de dissimulation lors des manœuvres entre les drapeaux, ainsi que la rugosité du terrain afin de donner plus d’occasions de se couvrir lors de la traversée du sol.

Nous ne pouvons pas attendre d’avoir Randomised AAS dans les mains des testeurs, mais nous pourrions être un peu plus enthousiastes à l’idée qu’Abrams frappe sur le terrain. Alors, Squaddies, qu’attendez-vous le plus ce mois-ci ? Cliquez sur le lien de discussion ci-dessous et faites-le nous savoir. Merci d’avoir lu le Recap !

Offworld Out.