Recap Modding février 2020

Salut les gars,

Février est peut-être le mois le plus court de l’année, mais rien n’indique que ce sera la Clé la plus courte de l’année ! Nous avons quelques vieux favoris avec de nouvelles mises à jour ainsi que de nouveaux visages.

Getcha toolkit, parce qu’il est temps de Wrench.

GAZA 2020 BY NINJA WITH KATANA

Présenté par le clan [SAM] (le plus grand clan arabe de l’équipe !), ils s’apprêtent à recréer le Gaza Mod le plus réaliste à ce jour ! Ils ont entrepris de reconstruire la carte de fond en comble pour en peaufiner les moindres détails.

A propos, l’équipe s’est récemment concentrée sur la reconstitution des uniformes de l’IDF et du Hamas, en utilisant des photos détaillées provenant de sources réelles. Ils ont d’autres surprises à venir pour la prochaine Clé anglaise et il semble que vous allez vraiment vous régaler !

Leur mise à jour se termine par la promesse de ravir la communauté de l’escouade ainsi que ceux qui ont aimé Gaza Beach à l’époque des relations publiques. Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour passionnantes. N’oubliez pas de [rejoindre leur discord] (https://discordapp.com/invite/cMGUBh8) pour les obtenir en premier !

ROAD FROM MUTTRAH BY CRIPION101

Après avoir achevé le plan du bâtiment à Muttrah même, Cripion101 a étendu ses efforts pour construire la zone autour du palais d’al-Alam plus loin sur la côte. La zone est constituée de grappes de bâtiments, séparées par des boulevards ouverts, qui récompenseront certainement les équipes qui utilisent des tactiques de tir et de manoeuvre. Si elles veulent conserver cet avantage, quelques escouades compétentes devront tenir les toits au-dessus et les tunnels en dessous.

Le prochain point à l’ordre du jour est le microterrain vers Muttrah City et la construction de zones périphériques à l’intérieur des terres pour les personnes qui aiment les tanks et les gros cerveaux qui préfèrent les TOW.

SOUTH AFRICAN BORDER WAR BY SPRINGBOK

Un de ces vieux favoris que nous avons mentionnés ? Fabriqué par Springbok ! Cela fait un peu longtemps que nous n’avons pas eu droit à une mise à jour sur l’Afrique du Sud, mais cela valait la peine d’attendre. Springbok a travaillé discrètement sur la guerre frontalière sud-africaine, qui a eu lieu dans le Sud-Ouest de l’Afrique (aujourd’hui la Namibie et l’Angola) de 1966 à 1989, ainsi que sur la guerre du Bush en Rhodésie, qui s’est déroulée de 1964 à 1979 en Rhodésie, au Mozambique et en Zambie…

ET l’actuelle Force de défense nationale sud-africaine, bien sûr. Springbok a décidé d’étendre à trois ( !) mods à la fois, car ils partagent tous un grand nombre d’atouts - ce serait une occasion manquée de ne s’en concentrer que sur un seul !

Les véhicules sont en haut à gauche : Buffel, Moffel, Casspir Mk II, Casspir Mk I, Mamba, Rooikat, Ratel ZT3, Ratel 90, Ratel 20, Ratel 81, Leopard, Samil 100, MAP 75, Hippo, Eland 60 et Eland 90.

Les fusils sont les Galil, Vektor R5, Vektor R4 et le lance-grenades multiples est le Milkor Y2 MGL.

HARDENED BY BATTLE BY REDANDREA

Nouveau venu à la Clé, nous allons laisser RedAndrea vous donner le récit du nouveau-né Durci par la bataille :

Hardened by Battle est un nouveau mod né il y a quelques mois qui vise à encourager le jeu d’équipe et la coordination en modifiant certains mécanismes de l’équipe de base.

Ce n’est pas un mod mil-sim ou hardcore : notre objectif est plutôt de favoriser des approches plus réfléchies. Avec cette idée en tête, nous avons ralenti le rythme de jeu, tant dans le déploiement tactique que pendant les combats. Les mouvements des soldats ont été résolument réduits et l’endurance générale a été augmentée. L’emprise des armes dépend maintenant beaucoup plus des actions des joueurs, de leurs mouvements, de la suppression de l’ennemi et de leur état de santé.

La suppression elle-même est beaucoup plus robuste et la suppression des explosions a également été introduite. Les insignes de noms amicaux ont été supprimés, les 60 secondes de mort ont été rétablies, et un coup de poing (assez basique pour l’instant) a été créé.

S’approcher d’une position ennemie est maintenant plus difficile et demande plus de coordination, mais est aussi plus gratifiant en même temps. Nous avons également réfléchi à la distance moyenne de frai par rapport aux drapeaux et à la façon dont il est beaucoup trop efficace de simplement abandonner et de frayer à nouveau pour être de retour au combat en ce moment.

Nous avons modifié les rallyes pour n’être qu’un mécanisme de jeu permettant de rassembler une équipe loin des situations chaudes et avons fortement réduit sa capacité à être un point de frai permanent. Placer les FOB est beaucoup plus important, tout comme les placer dans de bonnes positions. La portée de désactivation des FOB a été modifiée à 100 m, mais trois ennemis sont nécessaires.

De plus, les radios ne sont plus déplaçables et ne sont plus endommagées que par les C4, HE et AP de haut calibre. Un nouveau kit « Expert en explosifs » a été ajouté en tant que « chasseur FOB ».

Ils font état de progrès rapides et nous disent que le mod pourrait être accessible au public dans quelques semaines. J’ai hâte de le voir en action ! Si vous souhaitez vous impliquer ou en savoir plus, rendez-vous simplement sur leur serveur Discord.

RAID ON ROSTOV BY WUNDA

Notre ami Wunda travaille toujours sur le Raid sur Rostov ! L’objectif est toujours de le séparer de Harju et ainsi de le mettre sur la liste blanche. Comme vous pouvez le voir, c’est presque prêt !

Les principaux travaux de cette mise à jour apparaissent autour de la zone industrielle fraîchement rénovée, ainsi qu’au remplacement complet du vieux feuillage pour créer des forces plus denses et plus réalistes.

Nous sommes impatients de voir comment il évolue, car plus de feuillage signifie plus de plaisir !

GRADAC BY HAWKEN

Nouvelle alerte sur la carte ! Beloved-Wrencher Hawken se lance dans un nouveau projet passionnant ! L’objectif ? Un mélange de Narva et de Gorodok.

Gradac vise à offrir des choix d’aménagement nouveaux et passionnants en utilisant des combats urbains denses entrecoupés de terres agricoles et de forêts épaisses. Des villages dispersés et des exploitations forestières peuplent les pâturages plats et les collines vallonnées couvertes d’arbres.

Située le long d’une côte, la carte est conçue pour avoir à la fois un gameplay classique de Squad et une couche amphibie, ce qui, espérons-le, encouragera les équipes à travailler ensemble tout en établissant une tête de pont. Vous êtes assez mauvais ?

VEHICLE ARMOR TRAINING MOD BY [B.T.S]MJÖLNIR HUSKY

Vous avez un FNG qui ne peut pas distinguer son cul d’un canon ? Vous essayez vraiment de travailler sur votre pénétration ? Vous ne pouvez pas dire si votre angle d’attaque doit être de 0,3756 degrés ? Mjölnir Husky couvre tous vos besoins !

Il suffit de se rendre à l’aire des véhicules pour créer votre nouvelle voiture ! Voulez-vous un véhicule standard, avec un blindage visible, ou un véhicule avec tous les équipements internes ? Créez votre véhicule ! Cette mise à jour vous permet de créer 4 véhicules par baie et comprend 2 versions de cartes : GB-INS et US-RUS.

Dans ces cartes, vous trouverez un nouveau système de frai, de nouveaux designs, un placement fixe des TOW, Kornet et SPG, un champ de tir (y compris une plate-forme avec des marqueurs de distance pour les véhicules) et la possibilité de détruire toutes les épaves sur la carte. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez !

Des cartes d’information pratiques vous permettront de savoir exactement sur quoi vous tirez, les couleurs des armures MBT étant intégrées dans la prochaine mise à jour. Rappel : pour de meilleurs résultats, utilisez un serveur dédié, mais les joueurs locaux peuvent toujours consulter l’ensemble du jeu ! Si vous avez des questions, des commentaires ou des réactions, rendez-vous dès maintenant sur leur serveur Discord.

AUSTRALIA FACTION MOD BY MIDNIGHT INTERACTIVE

AUSSIE AUSSIE AUSSIE! OI OI OI!

Les Australiens arrivent et ils apportent des fusils de chasse en état de marche ! (Bien que vous n’aurez que des balles pour l’instant - désolé.)

Mais attendez, il y a plus ! De plus grosses bombes pour le grand type ! Les ressources du commandant pour les courses mortelles de bombes et de roquettes bombardent maintenant le champ de bataille. Sans parler de plus de bonbons pour les yeux !

Besoin de plus ? Lancez le discord de Midnight Interactivemaintenant !

SKIRMISH LAYER PACK BY SMSKONG

Vous voulez des layers skirmish ? Alors rendez-vous sur le workshop de steam et prenez le Skirmish Layer Pack du smsKONG et la Skirmish Community Discord ! Voici une liste des 11 couches incluses :

  • Al Basrah v3 US v INS
  • Al Basrah v4 RU v US
  • Belaya v2 RU v GB
  • Kamdesh v2 RU v GB
  • Kohat v2 RU v US
  • Logar v2 GB v US
  • Mestia v2 GB v US
  • Mutaha v2 GB v INS
  • Mutaha v3 INS v GB
  • Narva v2 RU v GB
  • Skorpo v2 GB v MIL
  • La bataille continue, mes amis.

CENTRAL PARK – HOMEFRONT BY DANIELSMA & MR. SARKASM

DanielSMA et M. Sarkasm ont pour objectif de ramener la guerre chez eux, comme ils ont vu les différents conflits éclater en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. L’Amérique du Nord n’est plus épargnée par les combats modernes.

Le duo se concentrera d’abord sur les objets centraux du parc et prévoit de s’étendre à d’autres pâtés de maisons à partir de là, à mesure que les tests de performance le permettront. Ils visent actuellement une carte de 4x1 km à l’échelle 1:1 avec le parc central actuel. L’objectif est d’insuffler un véritable sentiment de lutte pour le « chez soi », même si vous n’y avez été que virtuellement.

Vous voulez y arriver avant tout le monde ? Rejoignez leur Discord pour vous impliquer !

GAZA MOD BY GAZA MOD TEAM

Bon sang, ces mannequins ont l’air bien ! L’équipe de Gaza envoie de nouveaux modèles 3D sur lesquels elle travaille depuis quelques semaines. Sous l’œil attentif de Daresios, la faction du Hamas a reçu son propre bandeau, ainsi qu’un nouveau modèle de cagoule à deux trous.

L’équipe est heureuse d’annoncer que Dimzila a rejoint l’équipe et a commencé à travailler sur de nouvelles armes pour le mod ! Excellente nouvelle, c’est sûr - nous adorons voir des moddeurs talentueux unir leurs forces. Nous avons ici l’AK-103 avec de nouvelles textures, converti à partir de l’AK-74M en jeu. L’AK-103 est une plateforme plus moderne utilisée par les armées, les insurgés et les milices lors de récents conflits.

La prochaine étape est une capture d’écran d’un travail en cours du Type-56-I. La Type-56-I est une variante de la Type-56, qui a été très utilisée au Moyen-Orient. Ils prévoient donc d’inclure les deux variantes de la Type-56 pour votre plus grand plaisir.

Vous devriez déjà y être, mais juste au cas où vous n’y seriez pas : Entrez dans leur discord dès maintenant !

WAKE ISLAND BY GUNSLINGER & OC2901

Levez la main si vous avez encore des rêves stressants issus des démos de Battlefield ! Voyons voir… ok, donc c’est tout le monde. Bien. Vous allez adorer celle-là !

Gunslinger and OC2901 are putting their heads together to deliver a rebuild of the infamous Wake Island that’s as accurate as possible while making some changes to make sure the gameplay remains intense, exciting, and moving along.

Ils veulent s’assurer que vous vous rapprochez le plus possible sans avoir à vous enrôler !

TOP DOWN SQUAD BY LOKI

Vous avez vu tous les mèmes inversés d’Australie, il est donc temps de faire un nouveau genre de -down ! Entrez : L’équipe Top-Down.

Conduisez des véhicules ! Faites voler des hélicoptères ! Guérissez vos coéquipiers ! Construisez des FOB ! Se plaindre de la défense ! Toute l’expérience des armes et des tirs de rooy-tooty-guns-and-shooty que vous connaissez et aimez sous un tout nouveau jour. L’esprit fou de Loki frappe à nouveau. Il a également eu la gentillesse d’inclure les fichiers du projet sur le lien vidéo ci-dessus.

CHEM ISLAND SQUAD BY XANDER’S STUDIO

Le studio d’Alex travaille sur une carte si nouvelle qu’elle n’a même pas encore de nom officiel ! En fait, il a changé pendant le processus de soumission de la Clé, donc vous savez que vous entrez pendant que l’entrée est bonne.

Jusqu’à présent, on peut voir le littoral grossièrement sculpté de l’île éponyme, retouché avec un peu de matériau de base brossé. Il est prévu d’ajouter et de remplacer des couches pour obtenir des textures plus personnalisées.

La construction se concentre principalement dans le port, où les agents chimiques et les armes produits sur l’île sont préparés pour le transport maritime. Lieu stratégique clé, c’est là que les forces d’attaque commenceront… très probablement. Plus d’informations à venir à mesure que d’autres zones sont bloquées. Restez à l’écoute !

AVR MOD + IRON DAWN BY AVR TEAM AND SPECTR_ETERNAL

Ce n’est pas tout à fait comme une Clé à molette sans une mise à jour des premières lignes de l’AVR et de l’Iron Dawn ! Le travail continue de progresser sur ces deux projets qui se rapprochent de plus en plus.

La AVR Mod Team et SPECTR_Eternal ont pris le système américain M1126 Styker Mobile Gun System comme point central de cette mise à jour. Modélisé par Valapatto, le nouveau manège est équipé d’un canon à âme lisse de 105 mm utilisé auparavant sur le char Abrams. Ce véhicule combine une excellente mobilité avec une immense puissance de feu au prix de peu ou pas de blindage contre les munitions lourdes et même certains canons automatiques

Continuez d’avancer, les gars !

SIGN-OFF
Et cela nous amène à la fin d’une Clé impressionnante de longueur. Ce n’est pas parce que nous sommes dans le mois le plus court que vous n’avez pas absolument emballé le tout de manière impressionnante. Merci à tous ceux qui ont soumis un mod - et à vous, cher lecteur, d’être arrivé jusqu’ici. À bientôt, le mois prochain !

Aimeriez-vous voir votre mod figurer dans The Wrench ? Faites-le nous savoir en le soumettant ici !