Recap modding janvier 2020

Salut les gars,

Bienvenue à la première Clé de la nouvelle année ! Nous espérons que vous avez tous eu la chance de profiter d’un peu de repos de vacances, car nous sommes de retour avec des mises à jour de modding impressionnantes. Et n’oubliez pas, nous avons officiellement publié le premier lot de mods en liste blanche.

Sans plus attendre, voyons qui est en lice pour le prochain lot !

RAMIEL BY NOXXID3

Noxxid3 a passé la période des fêtes de fin d’année à revenir à un ancien favori, Ramiel. Non seulement la zone des docks a été complètement réaménagée, mais le paysage a été resculpté avec de nouveaux pinceaux, ce qui donne une impression plus réaliste. (Un appel spécial à Assi pour quelques conseils !) Les choses ont l’air un peu moins argileuses dans l’ensemble.

Bien qu’il soit très beau, Ramiel n’est pas complet : Noxxid3 a de grands projets. Les points à l’ordre du jour comprennent la finition de la bande-son de Ramiel, l’amélioration des rochers et des encombrements au sol, l’extension des zones et des points d’intérêt, avec pour objectif d’en faire une reproduction aussi fidèle que possible de l’ancien favori des relations publiques. En bref, ça va devenir encore plus génial.

Anyone who’s looking to help test is welcome to get in touch. Special accommodations will be made for Gary.

GAZA MOD BY DARESIOS

Gaza nous vient également du passé historique de Project Reality et est sans aucun doute un ajout bienvenu à The Wrench ! Daresios s’efforce de recréer l’atmosphère de Gaza du bon vieux temps, même si vous remarquerez sans doute quelques modifications de la carte originale, créée par Outlaw7. (Outlaw7 a gentiment donné sa bénédiction, elle porte donc un véritable sceau d’authenticité !)

Vous pouvez vous impliquer ou simplement vous tenir au courant en rejoignant le Gaza Mod Discord.

BUNDESWEHR MOD BY BUNDESWEHR MOD TEAM

L’équipe de la Bundeswehr Mod envoie une mise à jour assez étonnante, présentant toutes sortes de développements d’armes en cours. On y trouve notamment le HK P8A1 de .:Jinjer, les progrès réalisés par Pollack sur le mortier Tampella de 120 mm, et enfin, mais pas des moindres, w0lf3k vient d’améliorer ses compétences en animation sur le HK G36A3.

Au cas où vous l’auriez manqué en décembre dernier, l’équipe a publié son premier billet de blog, révélant son calendrier de développement pour la carte et la faction. Consultez toutes les nouvelles que vous pouvez utiliser ici ou rendez-vous sur leur serveur Discord pour être au courant des dernières nouvelles !

IRON DAWN BY SPECTR_ETERNAL AND AVR MOD TEAM

Les vacances ont tendance à faire dérailler même les meilleurs plans, mais SPECTR_Eternal et l’équipe de Mod AVR ont réussi à faire passer et à livrer une mise à jour sur Iron Dawn !

Mieux encore, ils prévoient que les tests de performance devraient commencer à la mi-fin février.

L’offre d’aujourd’hui comprend des pièces d’armure AVR insolentes, ainsi qu’un segment d’Iron Dawn présentant un tronçon d’autoroute en ruine avec des points de contrôle marqués par la bataille. Si vous voulez voir ce qu’ils ont fait d’autre, n’oubliez pas de vous joindre à leur Discord.

RAID ON ROSTOV BY WUNDA

Tout juste sorti de la liste blanche de Harju, wunda ramène le combat à l’usine de munitions de Balakin, près de Rostov-sur-le-Don, avec une révision majeure de Raid On Rostov.

Mise à jour pour répondre aux attentes visuelles plus récentes de l’équipe et passage d’une carte de 1,5 km à une carte complète de 4 km. La bataille s’étend maintenant à l’extérieur de l’usine, dans les fermes et la forêt.

Nous pensons qu’il est superbe et nous sommes impatients de lui faire passer un test !

SQUAD PROMOD BY PROMOD TEAM

Une autre avec l’honneur d’être la première sur la liste blanche, l’équipe ProMod nous envoie une mise à jour pour nous montrer ce qu’ils ont fait entre-temps. Ils ont notamment réalisé une mise à jour graphique de la très appréciée Opération First Light. Les nouvelles variantes stabilisées du Warrior et du CROWS Bulldog sont également incluses, offrant aux forces britanniques une plus grande facilité d’utilisation.

En parlant d’améliorations, ils sont également en phase de prototypage des chaînes de capture hexagonales pour le contrôle du territoire. Qu’est-ce que c’est, demandez-vous ? Ils ont commodément déjà répondu !

« Cela nous permettra de donner un gain de ticket lorsqu’une équipe capture un nombre X d’hexagones d’affilée sans en perdre un. Nous pensons que ce système est beaucoup plus intelligent que le simple fait d’accorder un gain de ticket sur chaque hexagone individuel, car cela présente le danger de donner trop de tickets pour la capture aller-retour au lieu de récompenser uniquement une équipe qui parvient à capturer une quantité considérable de territoire d’un seul coup. Nous sommes impatients de mettre en œuvre et de tester cette méthode dans un avenir très proche et nous pensons qu’elle améliorera considérablement la CT, en particulier au niveau de la compétition ».

Cela semble être une bonne décision. Il devrait être intéressant de voir où ils prendront ensuite le contrôle du territoire ! Promod est disponible gratuitement sur le workshop steam.

SVINESUND BY ALAC

Alac affirme qu’il y arrive « lentement », mais Svinesund est plus en forme que jamais. En fait, il vient de libérer une couche jouable fraîchement sortie sur le workshop. Cette couche contient des chars et des hélicoptères, alors n’oubliez pas de la faire tourner et de voir comment elle joue. Il prévoit également de la soumettre à une liste blanche.

Dans le cadre de cette quête, Alac s’est concentré sur l’optimisation pour s’assurer que la carte fonctionne à un niveau auquel les escouades les plus exigeantes sont en droit de s’attendre.

Avec les tests communautaires supplémentaires, la mise au point des zones de plafonnement et autres améliorations devrait être la dernière grande étape, alors n’oubliez pas de donner à l’Alac votre avis !

MIDDLE EAST ESCALATION AND REALISM MOD BY BIGYES

Bigyes nous assure que nous aurons notre lot quotidien de soupe à l’alphabet, « M.E.E. ajoute quatre nouvelles factions, USSF, RUSF, SAF, et IS ». Bien sûr, le mod ne s’arrête pas là, mais il se dirige tout droit vers une réinterprétation de l’Op FL sur le thème du désert, connue sous le nom d’Operation Desert Light.

Vous en voulez plus ? Vous en avez ! Bigyes signale également des changements importants au niveau du gameplay : annulation du saut, augmentation de l’angle d’inclinaison, modification du système d’endurance, changement du recul, et bien plus encore !

Mieux encore, vous pouvez télécharger le mod dès maintenant sur steam workshop, où les futures mises à jour comprendront une nouvelle carte, des changements de commandant et de nouveaux modèles de personnages. Hooo boy, il se passe beaucoup de choses !

ATHENA BY ATHENA TEAM

L’équipe ATHENA a de grandes ambitions : faire de l’équipe un bac à sable qui permet d’expérimenter des idées et des concepts qui favorisent l’expérience du travail d’équipe tout en récompensant les compétences personnelles. Ou, plus simplement, ils veulent vous donner le contrôle de ce qui fait que Squad joue comme Squad.

ATHENA espère que Squad restera accessible aux nouveaux joueurs tout en offrant aux passionnés un moyen d’élever le niveau de jeu du public - tous les niveaux de compétence sont les bienvenus.

L’équipe a des projets impressionnants pour l’avenir, notamment une solide refonte de l’équipement médical, allant de la remise en état des mécanismes à la modification des saignements et des bandages. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur leur serveur Discord pour rester informé !

AUSTRALIA FACTION MOD BY MIDNIGHT INTERACTIVE

Avec la fin bien en vue, toute l’équipe australienne (ou, comme le savent les connaisseurs, Midnight Interactive) tient à remercier chaleureusement tous les participants pour leur soutien, leurs commentaires et leurs tests !

Ils ont transmis quelques images du PWS, du pilote, et, si nous le disons nous-mêmes, de délicieux, délicieux bonbons pour les yeux.

Vous pouvez aider à tester le mod, ou être le premier à les voir sortir en douce de nouveaux modèles de personnages, mais en rejoignant leur serveur Discord.