Recap septembre 2018


#1

Salut, les Squaddies,
Bienvenue à un autre Recap ! Avant d’entrer dans le vif du sujet, une brève mise à jour sur la version 12 : nous poursuivons la phase de test interne et nous mettons à l’épreuve nos nouveaux systèmes de jeu, nos interfaces utilisateur et nos changements de niveau moteur.

Bien que nous rencontrions encore un certain nombre de bogues révolutionnaires en ce moment, notre priorité est de les résoudre, d’effectuer d’autres optimisations et d’ouvrir les tests de jeu à notre groupe communautaire dès que cela devient possible. N’oubliez pas de consulter la liste de certains des changements apportés à Alpha 12 vers le bas de la récapitulation.
Maintenant que c’est fait, on y va !


Optimisation

CoreState

Alpha 12 verra l’introduction d’un système de travail en cours pour modifier la pertinence du réseau pour divers aspects du jeu, allant des joueurs à l’inventaire, dans le but de réduire la charge du serveur et nous permettre d’atteindre notre objectif d’avoir des limites de 100 joueurs par serveur, ainsi que d’améliorer la performance du serveur. Ce système permet de transmettre des informations sur les soldats et les véhicules éloignés dont l’interface utilisateur a besoin sans les répliquer complètement. Attendez-vous à ce que le travail se poursuive sur CoreState pendant un certain temps !


Changement de base de l’origine mondiale

Des détesteurs de gigue, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes ravis de révéler que nous avons travaillé sur une solution au problème de l’origine de la carte.
Ce problème nous empêchait d’obtenir des cartes de plus grande taille. Au fur et à mesure qu’un joueur s’éloigne du “point d’origine” de la carte, il y a une augmentation subtile mais exponentielle de petites déviations ou “gigue d’oscilloscope”, surtout lorsqu’il regarde à travers une optique puissante. Cela devient beaucoup plus dramatique à mesure que la taille des cartes augmente et rend le gameplay frustrant lorsque vous essayez de tirer des armes avec plus de précision.
Nous mettons en place une solution appelée “World Origin Rebase”. Il repositionne l’origine du monde pour chaque joueur de manière dynamique, afin de réduire la distance entre l’origine et le lecteur, en fixant la gigue que vous ressentez dans des choses comme l’optique agrandie, les animations du lecteur et les étiquettes de nom.


Gameplay

Écran du menu de commande

  • Nous avons mentionné cet écran de menu dans le récapitulatif du mois d’août, et nos concepteurs de gameplay et d’interface utilisateur ont passé le mois de septembre à peaufiner cet écran pour le rendre aussi utile et ergonomique que possible pour les chefs d’escadron. Tous les joueurs auront accès au nouvel écran du menu de commandement et les chefs d’escouade bénéficieront de certaines fonctions supplémentaires.
  • La touche par défaut du menu de commande est Capslock pour un accès rapide (le clavier est entièrement configurable dans les options de contrôle).
  • Le menu de commande aura une liste de toutes les escouades, sur laquelle vous pouvez cliquer pour mettre en évidence les positions des joueurs sur la carte. Nous voulons continuer à développer ces outils pour encourager les chefs d’escadron à travailler ensemble.
  • Les chefs d’escouade peuvent maintenant placer un marqueur “Request FOB” qui affichera via 2 cercles pointillés jaunes, le diamètre de construction et le diamètre de la zone d’exclusion de l’emplacement potentiel FOB.
  • "Boutons “Map Filter” qui peuvent être activés et désactivés pour répondre au mieux aux besoins actuels.
  • "Le filtre de carte “Afficher les points de frai” activera et désactivera les points de frai sélectionnables.
  • "Le filtre de carte “Show FOB Radius” affichera le rayon de construction et le rayon de la zone d’exclusion de tous les FOBs.
  • "Le filtre de la carte “Afficher les points de ravitaillement FOB” affichera la construction et l’état de ravitaillement en munitions de tous les FOB sur la carte.
  • "Le filtre de carte “Afficher tous les marqueurs SL” n’est disponible que pour les SL, et affichera tous les marqueurs d’ordre placés par leur SL.
  • "Le filtre de la carte “Afficher l’icône du rôle du joueur” permet de faire basculer tous les joueurs de votre équipe montrés en tant qu’icône du rôle de leur kit ou en tant que simple marqueur.
  • “Map Icon Scaling” vous permettra un contrôle granulaire sur la taille de l’affichage des widgets de la carte - utile pour les joueurs à personnaliser avec des moniteurs 4k ou ceux qui ont des configurations d’affichage uniques.
  • “Référence de la valeur du billet” est une légende pour les valeurs de toutes les pertes et gains de billets.
  • “Légende de la carte” affiche maintenant une liste de ce que chaque icône sur la carte représente, de l’infanterie aux véhicules en passant par les objets à déployer.

Fonctionnalité Fireteam

  • Les équipes Fireteams seront pleinement fonctionnelles en A12, nos concepteurs d’interface utilisateur ont ajouté de très belles fonctionnalités qui seront d’une grande utilité pour les joueurs vétérans :
  • Les équipes de tir peuvent être créées dynamiquement par le chef d’escouade avec une option de menu ainsi qu’une fonction glisser-déposer. SL peut utiliser le nouvel écran Carte d’interface de commandement pour cliquer et faire glisser un membre de l’escouade et le placer dans Alpha Bravo Charlie ou Delta.
  • Les équipes de feu sont cachées par défaut et sont une fonction totalement optionnelle pour ceux qui souhaitent plus de contrôle sur leur escouade.
  • Cette même fonction de glisser-déposer peut être utilisée pour les promotions internes de l’escouade ou de l’équipe de feu.
  • Les chefs d’équipe de tir n’ont pas de trousse spéciale, il s’agit simplement d’une désignation que le chef d’équipe peut donner à n’importe quel membre de son escouade.
  • Les chefs d’équipes de tir pourront placer (et supprimer) leurs propres équipes de tir :
    Déplacer, Attaquer, Défendre, Observer, Observer, Construire des commandes, à la fois via l’écran Carte d’interface de commande et le menu T 3D HUD.
  • Le chef d’escouade peut voir et placer tous les marqueurs d’Equipes de Tir, les Equipes de Tir peuvent voir leur propre marqueur FT et le marqueur SL.
  • Chacun des quatre FT est codé par couleur et par lettre, la VOIP et les badges d’identification correspondant à l’affectation FT appropriée.

Résistance au roulement du véhicule dépendante de Physmat

Nous avons récemment incorporé la résistance au roulement des véhicules en fonction du matériau physique. Les véhicules roulent beaucoup mieux sur l’asphalte que sur la boue ou la neige. Les véhicules à roues sont plus touchés que les véhicules à chenilles.
La résistance la plus faible se trouve sur l’asphalte, le béton et le bois massif. Viennent ensuite le gravier, puis la terre et l’herbe. C’est dans le sable et la neige que vous commencez vraiment à souffrir. Enfin et surtout, la boue a la plus grande résistance et est terrible à conduire. Il est utilisé, par exemple, dans le lit de la rivière Gorodok, ce qui permettra d’éviter que des éléments non intentionnels de la rivière ne soient utilisés comme autoroute.
Pour les véhicules non routiers, ce changement aura un impact significatif sur leur capacité à traverser les cartes à des vitesses folles et contribuera à promouvoir l’utilisation des routes.


Commande manuelle du véhicule pour boîte de vitesses

Nous voulions que les joueurs disposent d’une méthode plus granulaire pour contrôler la vitesse de déplacement de leur véhicule, et nous y sommes parvenus en étant capables de maintenir manuellement le rapport de vitesse actuel d’un véhicule. Par exemple, si un TTB voulait voyager lentement au rythme de son infanterie pour fournir un écran, il pourrait le faire en restant en première vitesse.
Tous les véhicules auront maintenant la possibilité de garder leur moteur dans le rapport actuel en appuyant sur la touche SHIFT et en la maintenant enfoncée (la touche est rebobinable). Ainsi, en appuyant sur SHIFT pendant la première vitesse, le véhicule restera toujours dans cette vitesse basse et rouler lentement. Il peut également aider les véhicules à mieux grimper les pentes car vous pourrez rester en première vitesse manuellement.


Art et environnement

FV432 APC

Nous avons taquiné ce véhicule lors d’une récapitulation précédente, mais le FV432 APC britannique est en jeu et fait l’objet de tests pour être lancé en tandem avec tous les autres goodies qui arrivent en version 12. Grand véhicule de transport blindé, il peut transporter jusqu’à 9 passagers, sans compter le conducteur (membre d’équipage) et un mitrailleur de tourelle M2a1 .50cal (infanterie régulière).

Alors qu’il s’agissait d’un véhicule plus ancien datant des années 1960, ses récentes modifications de blindage l’ont porté à presque le niveau du FV510, ce qui en fait un véritable “taxi de combat”. (A ne pas confondre avec IronTaxi, bien sûr.)


FAL

Une arme que nous ajoutons également à la faction de la Milice est l’omniprésente FAL. Bien qu’il soit typiquement similaire au G3A3 allemand, esthétiquement, c’est une bête tout à fait différente et nous avons l’intention d’élargir encore cette famille d’armes pour les factions non conventionnelles.


Tallil Outskirts

Pendant que nous courons vers la sortie, l’équipe applique beaucoup de vernis sur la nouvelle carte du désert à grande échelle, Tallil Outskirts. La carte présentera deux schémas météorologiques différents, l’un pendant la journée et l’autre au milieu d’une épaisse tempête de sable.

Le paysage battu par les combats comporte des vestiges des forces d’occupation d’une époque antérieure, ainsi que des installations plus récentes.

L’ajout du standstorm modifie considérablement la sensation du niveau et devrait fournir quelques défis uniques pour les joueurs en plus d’augmenter l’immersion de l’environnement.

Même si Tallil a été battue, elle est prête à entreprendre un tout nouveau déploiement de la guerre blindée. On a hâte de vous voir comme ça !


Escouade Alpha 12 Bref résumé

En revenant sur les récapitulatifs mensuels précédents et sur la façon dont le développement s’est déroulé, nous vous présentons un résumé à puces de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque le programme Alpha 12 arrivera à maturité. Il ne s’agit en aucun cas d’un journal des changements complet, donc attendez-vous à des notes de sortie beaucoup plus complètes le moment venu, mais cela devrait vous mettre en appétit.

Gameplay

  • Ajout du mode de jeu RAAS (Randomized Assault and Secure)
  • Ajout d’un nouveau système de suppression
  • Ajout de sacs de munitions Rifleman Ammo
  • Ajout d’un système de munitions persistantes
  • Ajout d’un système d’élevage granulaire pour l’infanterie
  • Ajout d’équipes de tirs dynamiquement créées par les chefs d’escadrons.
  • Ajouté des dommages localisés au véhicule avec 2 composants (pour l’instant) : - - Entreposage du moteur et des munitions
  • Ajout de la stabilisation de la tourelle aux véhicules appropriés
  • Ajouté Driver déployé Générateur de fumée pour la plupart des véhicules
  • Ajouté l’outil Crewman Repair
  • Ajout de la résistance au roulement du véhicule en fonction du matériau physique
  • Ajout de la commande manuelle du véhicule pour la boîte de vitesses
  • Révision du système de Spawn, y compris le Rallypoint Wave Spawn et le HAB Spawn Over-run.
  • Système Revive revu et corrigé - bandage revitalisant pour tous les soldats

Interface utilisateur

  • Ajouté l’écran de sélection d’équipe sur le serveur joindre
  • Ajouté une carte de commandement pour améliorer les fonctions de chef d’escouade
  • Ajout de nombreuses améliorations de la qualité de vie sur la carte et l’interface utilisateur
  • Ajout d’un indicateur de coût de réarmement des points de munitions de l’infanterie/du véhicule.
  • Mise à jour de l’écran Déploiement, sélection des rôles et de l’interface utilisateur de sélection des armes
  • Remplacement de la grille de commandement hexadécimale par une grille de commandement horizontale plus conviviale.

Vehicles

  • Added US Army M1A2 MBT
  • Added Russian T72B3 MBT
  • Added British FV432 APC
  • Updated FV510 APC to have an Up-Armored variant
  • Updated M2A2 sights/reticle
  • Updated M2A2 to include a Commander position with independant optic

Armes

  • Ajouté 9M133 Kornet ATGM pour la faction russe
  • Ajouté RPG-29 pour les factions insurgées
  • Ajout du FAL pour les milices et les factions d’insurgés
  • Ajout d’une variante SKS qui inclut une optique PU-1 3,5x.
  • Mise à jour du RPG-7 russe pour inclure le PGO-7 2.8x Optic

Cartographie

  • Ajouté Tallil Outskirts
  • Révision du champ d’entraînement de Jensen et ajout de la possibilité de charger des instances de la carte avec différentes factions.
  • Révision de Yehorivka - ajout d’autres points d’intérêt, amélioration du drapeau de la zone d’entreposage, augmentation de la taille de la carte à 5 par 5 km.
  • Révision de Belaya - terrain remanié, maintenant moins de neige et plus de couverture végétale
  • Kohat mis à jour - ajout de nouvelles bases principales, feuillage nouveau et amélioré
  • Mise à jour de Gorodok - mise à jour de quelques points d’intérêt, feuillage amélioré
  • Mise à jour de Fools Road - les textures du sol ont moins de carrelage
  • Mise à jour de l’éclairage sur les différentes couches de la carte
  • Mise à jour de toutes les cartes à l’aide d’un nuanceur d’eau grandement amélioré
  • Mise à jour de toutes les cartes avec un nuanceur d’herbe grandement optimisé

Signature de l’approbation

Zoinks ! J’espère que vous avez trouvé un petit quelque chose pour vous, car c’était un gros. Tenez bon encore un peu, on a presque fini d’écraser les insectes ! Oh, et une dernière chose :

Vacances de l’entreprise OWI


Nous l’avons mentionné dans le[dernier récapitulatif] (http://joinsquad.com/readArticle?articleId=309) et nous savons que certains d’entre vous voulaient voir tous nos visages souriants - quelque chose que beaucoup d’entre nous ont dû faire pour la première fois aussi ! Toute l’équipe a survécu malgré[les chauffeurs de bus incompatibles avec Google] (https://media.joinsquad.com/2018/Oct/recap/logi1.jpg),[les toits anciens s’effondrent] (https://www.msn.com/en-ae/video/viral/roof-of-400-year-old-church-collapses-in-rome/vp-BBMFCcX), les escaliers maléfiques, les combats d’épée et un accident de vélo de descente (ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours déployés avec des médecins !) et nous sommes de retour, très occupés. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce voyage possible et qui nous ont ramenés à la maison en toute sécurité.


OFFWORLD OUT.


#2

plein de bonne chose pour nous messieurs ! Squad va devenir la référence du FPS tactique