Recap Wrench Décembre 2018


#1

Salut, les Squaddies,

Bienvenue à Décembre ! Tu as été vilaine ou gentille cette année ? Peu importe ! La communauté des mods a plein de cadeaux pour tous les bons joueurs !

Vous vous rendez peut-être compte, à ce stade, que nous avons sauté un mois et sommes passés de la clé d’octobre à la clé de décembre. Nous avons fait cela pour nous débarrasser de l’ancienne nomenclature qui nous embête depuis des années. Ne vous inquiétez pas, cependant, vous obtenez toujours le même excellent contenu Wrench, maintenant avec plus de logique ! Maintenant que c’est terminé, voyons ce que la communauté des moddeurs a préparé le mois dernier.

Rejoignez-nous sur la Communauté Modding Discord ICI où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté Modding. C’est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des gens aux vues similaires qui seront heureux de vous aider à créer quelque chose d’impressionnant.


Alpha 12.2, Modding et SquadChat
La sortie de deux correctifs a malheureusement cassé la possibilité de jouer aux mods en ce moment parce que la façon dont Squad gère les fichiers a changé. Mais StrangeZak travaille dur pour résoudre les problèmes et prévoit de sortir un SDK mis à jour pour nous tous afin que nous puissions rejouer nos mods !
Nous avons été capables de l’éloigner du code pendant un petit moment pour avoir un SquadChat.


Operation Homestead by SPECTR_Eternal

Les habitués de Modding Hub ont eu la chance de suivre les progrès réalisés par SPECTR_Eternal sur cette carte et c’est vraiment impressionnant de voir le développement régulier.

Operation Homestead est une carte à grande échelle axée sur les véhicules conçue pour les engagements à long terme sur de vastes et nombreuses terres agricoles, champs de fleurs et chaînes montagneuses d’Écosse. La carte devrait comporter deux bases principales avec beaucoup de véhicules, tandis que l’infanterie devrait se diriger vers les installations militaires abandonnées et les colonies à travers la couverture naturelle.


Strike at Karkand V2 by FAR-STAN

Strike at Karkand a été mis à jour avec de nouvelles textures, de nouveaux bâtiments et de nouveaux effets visuels. Beaucoup de progrès ici, et le meilleur : Il soutient maintenant l’Helicopter Mod afin que nous puissions bientôt survoler les rues et les bâtiments de Karkand et vivre notre nostalgie. Encore une belle mise à jour de FAR-STAN.


Vietnam Jungle Map by TopcatAlpha

Topcat commence actuellement à apprendre l’Editeur UE4 et le fait bien en faisant sa première carte : Une carte de la jungle sur le thème du Vietnam. Il est prévu de mettre en scène une guerre asymétrique dans un environnement dense, ainsi que des colonies et des tunnels sournois.

hhttps://media.joinsquad.com/2018/Dec/Wrench/topcat1.png


French Foreign Legion Mod by Tactical Modding Collective

Un mois de plus, une autre mise à jour sympa de la part des gens de Modding Collective Tactique. Ce mois-ci, ils nous montrent plus de progrès sur l’ATGM MILAN, quelques grenades à fusil et plus de mises à jour de cartes. Pour en savoir plus et pour une entrevue avec leur concepteur sonore, consultez leur site Web ICI


Khamisiyah Remastered by Wheezy

Un peu plus de travail a été fait sur la version remasterisée par Wheezy de l’ancien favori des fans de Project Reality, Khamisiyah, avec plus d’atouts, d’effets visuels et de progrès généraux.


Rainbow Road by Alac

Un peu plus de travail a été fait sur la version remasterisée par Wheezy de l’ancien favori des fans de Project Reality, Khamisiyah, avec plus d’atouts, d’effets visuels et de progrès généraux.


Finnish Defense Force by FDFMod

Nos bons amis finlandais n’ont cessé d’améliorer leur arsenal avec les dernières technologies de l’armée finlandaise. Cette fois-ci, ils nous montrent le HK69A1 UGL qui est déjà en assez bon état, et leur coopération avec d’autres moddeurs finlandais Arma semble porter ses fruits.

L’équipe ne se contente pas d’augmenter son arsenal, mais améliore son jeu technologique, car elle a récemment commencé à se pencher sur la photogrammétrie pour ses modèles de personnages.


Supply Lines Gamemode by Bill Nye

Puisqu’il sait le mieux quoi dire de son nouveau mode de jeu, écoutons Bill Nye en personne :

Supply Lines est un mode de jeu piloté par le joueur qui cherche à donner plus d’options qu’un jeu standard d’AAS. Bien que le but principal soit toujours de capturer des points ennemis, l’objectif secondaire est de capturer des dépôts de ravitaillement de géniteurs aléatoires sur la carte. Ces dépôts persisteront pendant une courte période, ce qui permettra aux équipes d’acquérir un avantage logistique puisque les bases principales traditionnelles ne seront pas présentes. Au lieu de cela, avec l’ajout prochain du rôle de commandant, les commandants seront en mesure de déployer leurs propres bases principales et d’utiliser le matériel rassemblé pour renforcer leur équipe en créant des garages de véhicules avec de meilleurs véhicules nécessitant plus de points.

La base principale sera vulnérable aux attaques ennemies, mais avec quelques éléments déployables améliorés, il faudra probablement une attaque ennemie importante pour la détruire. Le HAB modernisé de la caserne permettra un flux constant de renforts pour défendre la base elle-même. Ceci, combiné à d’autres éléments déployables tels qu’une tourelle CROW, des mines AI et d’autres éléments déployables spécifiques à une faction, devrait rendre l’attaque d’une base " principale " ennemie difficile, mais une tâche qui pourrait paralyser l’équipe ennemie.

En mettant l’accent sur la collecte des matériaux de construction pour les véhicules / autres utilisations des fortifications sera rendu extrêmement bon marché pour éviter qu’ils n’entravent l’équipe. Les munitions seront également générées passivement, dans une certaine mesure, à partir de caisses de munitions, ou de stocks de munitions plus importants, afin de permettre aux unités d’infanterie opérant sur le front d’être approvisionnées et aux conducteurs logistiques de se concentrer sur la sécurisation des dépôts d’approvisionnement avec l’aide des véhicules de leurs équipes.

Ces caractéristiques devraient permettre à une équipe de décider en quelque sorte de sa propre stratégie pour ajouter beaucoup de variété à ses matchs.
Ouais, on est toujours fans de voir de nouvelles façons de jouer à Squad. Ce mode sonne fantastique !


Untitled Iraq-based Map by Cypress

While the name of the map may not actually be that exciting (yet), what Cypress is showing is actually looking really good. Making use of the latest assets the V12 update has to offer this map features a middle eastern scenario with war-torn cityscapes, palm forests and a lot of compounds on the outskirts, can’t wait to see more!

L’équipe ne se contente pas d’augmenter son arsenal, mais améliore son jeu technologique, car elle a récemment commencé à se pencher sur la photogrammétrie pour ses modèles de personnages. Voici quelques résultats bruts de quelques balayages à petite échelle. Dans l’attente de plus de résultats !


C’est tout pour cette année ! Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de tout ce que la communauté a à vous offrir et que vous ne pouvez pas attendre avec impatience ce que vous apporterez à la table l’année prochaine. Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes et une bonne course vers 2019 !

Vous voulez faire partie de la première Clé de la nouvelle année ? Soumettez votre projet en utilisant ce formulaire !

Squad Modding Hub Management Team Out.

Veuillez noter : Offworld Industries n’est pas responsable du contenu des mods. Veuillez communiquer directement avec le créateur du mod pour obtenir de l’aide.