Sea of thieves !

Voici un jeu différent, teamplay et sympa qui promet en multi de bon moment de partage et de rigolade !

Le site officiel :

Le trailer :

Une vidéo gameplay

Présentation

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Skull and Bones Pirates !

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Skull and Bones Pirates !

sur la liste d’achat aussi :wink:

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : BlackWake pirates !

génial le marcel du mec :joy:
par contre effectivement ce jeu m’a l’air très sympa à jouer en multi !

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : BlackWake pirates !

j’attends de voir mais ça m’a l’air vraimetn sympa et très coopératif ! et c’est ça que je recherche justement :slight_smile:

Ça fait plusieurs jours que j’ai accès à la version ALPHA insider de ce jeu, c’est vraiment superbe techniquement parlant pour une alpha et très addictifs en multijoueur à 4 par bateau maximum

C’est surtout bien fait pour rendre chaque joueur utiles sur un bateau ou durant les différentes missions proposés pour une ALPHA, avec la vidéo ci dessous on imagine comment avance le jeu et le contenu qui arrivera pour la bêta en janvier et qui gonfler encore avant la sortie le 20 mars 2018

Si vous voulez des détails venez discuter avec moi, car le NDA du jeu m’interdit de faire des screen ou vidéos… quelques screens en MP… Sinon banni du insider ^^ mais en audio je vous raconterez tout sur le zizi… non sur sea of thieves

Voici le dernier trailer en date pour vous mettre l’eau à la bouche :wink:

sincèrement je ne sais pas quoi en penser … les graphismes sont beau mais un peu trop toons pour moi !

Et bien je t’assure que c’est justement ce qui fait tout le charme de ce jeu, la différence avec black wake ou skull and bones c’est que ce n’est pas que de la simple bataille navale et c’est ce qui me plaît et donnera une plus longue durée de vie à ce titre à mon avis, en tout cas une belle découverte pour ma part, vraiment j’ai beaucoup aimé sur une ALPHA qui n’avait pas tout le contenu final

j’ai toujours pas eu de réponse pour l’alpha mais je suis très tenter

Voilà c’est fini pour l’alpha !

Je suis à présent founder sur le site pour avoir participer à cette phase de tests, j’ai donc le droit à un accès garanti pour la BETA fin janvier !

Ce jeu me motive, a voir si je pourrais mit investir si futur achat :slight_smile:

La bêta fermée aura lieu du 24 à partir de 13h au 29 janvier.

Le jeu définitif sortira lui le 20 mars, marquez donc ces dates dans vos agendas ^^

Les joueurs ayant été nommés insiders avant le 1 décembre 2017 ont tous accès à la bêta, accompagnés des joueurs ayant précommandé le jeu.
Le jeu sera visible dans la librairie Xbox ou microsoft, disponible au telechargement un jour avant le lancement de la bêta.

Si vous avez précommandé une version physique chez un revendeur, le jeu vous sera disponible une fois votre code de DLC ‘blackdog’ aura été renseigné

Le contenu de la bêta sera le contenu définitif du jeu, minoré de certaines fonctionnalités, pour garder un part de surprise.

La NDA ne sera plus en vigueur : les streams partages de screens et de vidéos seront donc autorisés(édité)

FAQ pour la BETA

[Q]: Quand la bêta fermée sera-t-elle lancée?

La bêta fermée ouvrira à 12h GMT le mercredi 24 janvier et se poursuivra jusqu’à 8h GMT le lundi 29 janvier. Pour ceux dans d’autres fuseaux horaires, cela fonctionne comme:

· Heure normale de l’Est (EST):
7h du mercredi 24 janvier à 3h du matin le lundi 29 janvier

· Heure normale du Centre (CST):
6h du mercredi 24 janvier à 2h du matin le lundi 29 janvier

· Heure normale du Pacifique (PST):
4 heures du mercredi 24 janvier à 12 heures le lundi 29 janvier

· Heure d’Europe centrale (CET):
Du mercredi 24 janvier à 9h au lundi 29 janvier à 13h

[Q]: Comment puis-je avoir accès à la bêta fermée?

La version bêta fermée sera accessible aux joueurs éligibles qui ont rejoint le programme Insider de Sea of ​​Thieves avant le 1er décembre 2017 ou qui ont pré-commandé le jeu.

Si vous avez précommandé le jeu via la Xbox ou le Windows Store, le jeu apparaîtra dans votre bibliothèque de jeux 24 heures avant le début de la bêta fermée. Vous devrez le télécharger et l’installer.

Si vous avez précommandé le jeu auprès d’un détaillant, vous devrez utiliser le code du pack cosmétique Black Dog. Une fois que vous avez fait cela, le jeu apparaîtra dans votre bibliothèque de jeux 24 heures avant le début de la bêta fermée. Vous devrez télécharger et installer le jeu.

Si vous n’avez pas encore pré-commandé le jeu mais que vous voulez entrer dans la version bêta fermée, vous pouvez pré-commander Sea of ​​Thieves ici.

[Q]: Quel contenu sera disponible dans la version bêta fermée?

Nous avons conçu une expérience sur mesure pour les joueurs de bêta fermée qui a été conçue pour donner à chacun un avant-goût de la vie de pirate à laquelle ils peuvent s’attendre dans la version complète du jeu à la sortie. Nous ne testerons pas le jeu complet pendant la phase de bêta fermée: nous voulons garder une bonne sélection de choses à découvrir pour les joueurs au lancement.

[Q]: Puis-je diffuser ou capturer mes sessions de jeu dans la version bêta fermée?

Oui. La version bêta fermée ne sera pas couverte par un accord de non-divulgation (NDA), ce qui vous permettra de diffuser, de capturer, d’effectuer des captures et des captures d’écran au contenu de votre cœur. Si vous créez du contenu, assurez-vous de le marquer “Sea of ​​Thieves” afin que nous puissions le voir aussi - nous partagerons également certains de nos favoris sur nos réseaux sociaux et notre site Web. Nous sommes incroyablement excités de voir le contenu que vous créez et les histoires que vous racontez!

Je serais sur la BETA et je ferais des streams pour vous les amis :slight_smile:

J’en ai entendu parler ça à l’air vachement sympa :slight_smile:

Oui, j’ai fait l’alpha pendant 5 jours et c’était vraiment super l’ambiance alors que le contenu était pauvre à ce moment du développement, pour la beta 3/4 des fonctions seront présentes, ça va vraiment être sympa !

Aller pour le fun un petit compte à rebours de crée ^^

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/ouverture-beta-sea-of-thieves/

ATTENTION SPOIL !

Un gars de réddit à trouver dans les fichiers du jeu tout ce qu’il y aura dans la release

Résumé

Coffres

• Coffre de douleur
  • Coffre commun
  • Coffre ivre
  • Coffre légendaire
  • Coffre mythique
  • Coffre rare
  • Coffre commun de naufrage
  • Coffre légendaire de naufrage
  • Coffre mythique de naufrage
  • Coffre de taux d’épave

Entreprises

• Hoarders d’or
  • Alliance marchande
  • Ordre des âmes

Créatures

• Chauve souris
  • Poulet
  • Des poissons
  • Perroquet
  • Porc
  • Mouette
  • Requin
  • Serpent

Ennemis

• Kraken - (vaisseaux tentaculaires)
  • Sirènes
  • Skellies

Aliments

• banane
  • Noix de coco
  • Ananas
  • Pomme
  • Rhum

Maps

• Blue Sea of ​​Plenty
  • Mer des Damnés (pas d’autres références?)
  • Les Wilds
  • Large mer de pillage

Emplacements de repère

Blue Sea of ​​Plenty:

• Crescent Cove
  • Crescent Island
  • Lone Cove
  • Mermaids Hideaway
  • Bounty des marins
  • Smugglers Bay
  • Wanderers Archipelago

Les Wilds: