Sea of thieves !

Sa me donne vraiment envie de l’acheter mais c’est le genre de jeux ou si tu est tout seul ou deux c’est pas la peine

Si à 2 c’est sympa déjà mais 4 c’est le top c’est clair

Voici le dernier stream que j’ai fait dessus à 4

ça à l’air sympa, mais le pistolet à poudre qui tire sous l’eau c’est pas très réaliste :thinking:

peut-être pour ça qu’il y a une faute dans le le post de CCrAAsHH, “déçu” au lieu de “dessus” :smiley:

Ce jeu ne cherche pas le réalisme, il mise sur le fun, la coop et l’aventure dans un monde cartoon et pour ça ils ont réussit pour le moment… à voir ce que proposera la version final

Mon dernier stream avant la fin de la beta !

MOMENT EPIC PVP !

Ca pourrai faire partie des jeux comme rocket league, des moment fun et sans pression :wink: à voir

Les chiffres de la BETA !

• 314.021 joueurs ont participé à la bêta
  • 402.488 quêtes furent accomplies
  • 269.000 viewers sur Twitch furent comptabilisés sur du contenu Sea of Thieves et le jeu fut en top tendance Twitch
  • Le bateau le plus joué fut le navire à 4 joueurs
  • Un pic de 35.882 joueurs en simultané a été recensé

sympa, dommage que sur pc il sorte bcp plus tard !

20 Mars il me semble toutes plateformes

a ouai, j ai du me tromper avec un autre jeu (monster hunter je crois d ailleurs)

bon tant mieux, par contre sur pc il faut avoir windows 10 obligatoirement je crois , non ?

oui il le faut

Un membre de Reddit, vJoeyz, a posté la liste de ses récentes découvertes afin de les partager aux pirates qui attendent avec impatience la prochaine bêta pour Sea of Thieves. Au programme, tout un tas de contenu promettant d’étoffer de manière significative certains aspects du jeu. Comme l’avaient annoncé les développeurs, la bêta fermée, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, ne proposait qu’une infime partie du contenu et des fonctionnalités prévus pour la sortie du jeu.

Selon ses quelques trouvailles, tous les commerçants, comprenant notamment un nouveau vendeur d’armes, disposent désormais d’une animation de conversation qui leur est propre. Les autres données examinées révèlent également plus d’informations sur le Kraken, suggérant que chacune de ses tentacules pourra être éliminée à coup de boulet de canon. Voici cependant, la liste des toutes les informations récupérées par vJoeyz.

• Tous les marchands disposent désormais d’une animation lors des discussions.
  • De nombreuses animations réservées exclusivement pour les modèles féminins ont été ajoutés.
  • Les poulets, serpents et cochons ont reçu de nouvelles animations. Ces animaux, qui n’étaient pas présents lors de la bêta fermée, devraient pouvoir être capturés sur terre, pour ensuite être échangés contre des pièces d’or.
  • De nouveaux gants, ceintures, robes, cache-œils, crochets, bottes sont désormais présents dans la garde-robe et ont été ajoutés aux magasins. Ainsi que de nouvelles variantes pour les barbes et les cheveux.
  • Ajout de nouveaux styles vestimentaires : Kraken, Ferryman (Passeur), Blackdog, Sovereign (Souverain), Bilgerat, incluant pour la plupart, tous les éléments mentionnés ci-dessus.
  • Un marchand d’armes isolé sera disponible.
  • De nouvelles animations pour le Kraken.
  • Des coffres-forts.
  • Un nouvel emplacement appelé « Legendary Hideout ».
  • De nombreuses nouvelles variantes pour les personnages « npc_ghost_crew ».
  • Des nuages maudits (avec un crâne présent) au-dessus de certaines îles (que nous pouvons apercevoir dans certaines vidéos).
  • Ajout de différents types de squelettes : os, métal, plante, ombre. Chaque type possède ses propres particules de mort et de sons.
  • Une nouvelle figure de proue représentant un Kraken.
  • Ajout d’un miroir dans la Cabine des Capitaines.
  • Un thème musical basé sur le Kraken a été ajouté, comprenant des effets sonores lorsqu’on touche la créature fantastique avec des boulets de canon.
  • Chaque tentacule peut être « tuée ».
  • Mention d’un système d’écran divisé (split screen) pour deux et trois joueurs.

Sur cette même publication, un autre membre appelé LAPIS_AND_JASPER a partagé quelques-unes de ses découvertes. Faisant notamment référence à de nouveaux instruments de musique, des potions, la possibilité de mettre des messages dans des bouteilles en verre ou encore même le fait de pouvoir fumer du tabac par l’intermédiaire d’une pipe.

Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC. Avant la sortie officielle du jeu, Microsoft devrait vendre une quantité limitée de manettes Xbox One grimées aux couleurs de Sea of Thieves, accompagnée du DLC des vêtements du passeur téléchargeable en cours de jeu, de 14 jours d’essai Xbox Live Gold et 14 jours d’essai Xbox Game Pass avec accès à plus de 100 jeux (pour les nouveaux abonnés seulement).

Source

un peu de nouveau dans un data mining !

Ce que j’ai trouvé jusqu’ici:

• Eclairage dans une bouteille (cherche à “guérir” quelque chose)
  • Le skin du télescope de la société Merchants
  • skin de poche de la société Merchants
  • Presse-papiers de la société Merchants
  • Coffre ancien
  • Plus d’articles lavés: boîte à bijoux, bougeoir et plaque
  • Personnalisation de livrée de navire: supports d’armes (pistolet, fusil, épée) et une cuisine (marmite, poêle, cuisinière), tapis, escaliers, rideaux, arc, lanternes
  • Personnalisation de vêtements: chemises rentrées ou non, manches courtes ou longues … beaucoup de coupes de vêtements différentes pour le haut et le bas
  • Type de coque de bateau (customisation de bateau?): Aventurier, shoddy, mutiny, vieux bettsy, Kraken
  • Possible légendaire taverne déguisée en naufrage
  • La mer des damnés peut avoir de la brume, des vaisseaux fantômes et des équipages fantômes
  • Plus d’équipement légendaire, mais ne peut pas tout à fait comprendre. Ils ont des titres comme legund (morts-vivants?), Leggho (fantôme?), Legpar (perroquet?), Legros, legcra. Les articles ne semblent pas non plus être listés dans les magasins.
  • Les poulets peuvent vous attaquer? (Ils ont une ‘rencontre’ tout comme les requins ont des ‘rencontres’)
  • Sirènes dans un dossier Enemies
  • Le PNJ nommé Belle a aussi une forme de fantôme

MISE À JOUR 1: Personnalisation du navire - une plongée plus profonde

• En dehors du navire:

Vous pouvez choisir parmi les types suivants:

rouge, blanc, noir, bilgerat, mutinerie, vieux bettsy, et aventurier. Le sloop a aussi shoddy et patiné

Pour les personnalisations externes suivantes:

pennent, drapeau, coque, voile (galion), roue, verrière (sloop), ladder

• Maintenant pour l’intérieur du navire!

Vous pouvez choisir parmi les intérieurs suivants:

blanc, patiné, rouge, noir, blanc, bilgerat, mutinerie, vieux bettsy, aventurier

Le vaisseau Kraken est livré avec:

Tapis Kraken peau / requin, escaliers en peau Kraken, arc en peau Kraken, roue Kraken, rideaux Kraken, Kraken Lantern et Kraken cabestan

OPEN BETA A VENIR !!!

Sea of ​​Thieves peut permettre aux futurs boucaniers de retourner en haute mer ou de faire leur voyage inaugural dans une prochaine bêta ouverte. Utilisateur de Reddit vJoeyz est allé à la recherche de nouveaux fichiers récemment ajoutés à une version du jeu réservée aux initiés et a déterré un trésor: plusieurs références à des quêtes et d’autres contenus pour une bêta ouverte non annoncée.Il semble qu’il nous permettra de jouer nos missions à l’Ordre des Âmes, une faction du jeu absente de la bêta fermée de janvier.

Contrairement aux Gold Hoarders, l’Ordre des Ames ne s’intéresse pas aux énigmes et au butin enfoui. Rare a déjà révélé que cette faction distribuait des primes pour les crânes de puissants squelettes de PNJ, alors vous pouvez vous attendre à un peu plus de combats quand vous prenez le travail pour eux. Cela devrait aider avec des plaintes au sujet d’un manque de variété de mission dans la bêta fermée. J’ai lu le fichier manifeste que vJoeyz a posté, et il semble que Rare pourrait tenir la faction Merchants 'Alliance de la bêta ouverte - ou peut-être que plus de leur contenu viendra dans une mise à jour ultérieure.

Jme tate a l’acheter, qui dans la team va le prendre a ton avis crash ?

Bonne question, je te propose un sondage, pour ma part le jeu est super sympa, fun et très adictif avec le peu de contenu qu’il y avait dans l’alpha et la beta !
Je reste sur Squad qui est mon jeu par défaut, mais celui ci aux heures perdues est vraiment sympa :slight_smile:

Qui pour ce SOT ?

• Oui, je l’ai préco !
  • Oui, je vais le prendre après la sortie ^^
  • Non, je prends pas…

0 votant

@AMIS @VIP @BAC

Je pense le prendre, mais pas forcément à sa sortie, peut être quelques mois après pour avoir des soldes ou bien si je sens que le jeu fonctionne bien :slight_smile:

Ça reste un jeu qui parait très fun :slight_smile:

Pourquoi pas si le prix reste raisonnable :wink:

60€ microsoft se touche un peu par contre, donc a moins de le trouver a moins de 45€ j’attendrais surement les soldes :smiley:

De même je vais attendre quelques temps avant de le prendre.