The Forest Patch 1.09


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Version 1.09 Changelog :

  • Blindage fixe lézard et furtif limité à 9 pièces chacun (au lieu de 10)
  • Correction d’un problème où le chargement de l’animation du texte pouvait parfois s’inverser brièvement avant le remplissage.
  • Correction d’incendies stationnaires dans les grottes qui s’allumaient à l’approche et qui s’éteignaient lorsqu’ils étaient effectivement allumés.
  • Parties du corps coupées fixes s’envolant loin du corps lors de la première coupe
  • Correction de l’impossibilité de placer le type d’armure furtive sur le haut de la cuisse gauche du support d’armure
  • Correction d’un type d’arbre spécifique ne causant pas de dommages en cas de chute
  • Correction d’une faute d’orthographe dans le texte’Eau polluée’ dans l’inventaire
  • Brillance fixe pour les articles récemment ramassés gelés dans l’inventaire d’un seul joueur.
  • Correction de quelques petits espaces entre les falaises et le terrain
  • Correction d’un lecteur parfois traîné sous terre dans une scène de montage par glisser-déposer
  • Performance - Optimisation du skinning sur player_net
  • Performance - Utilisation optimisée de l’animateur et du processeur sur l’artefact placé
  • Boutons mis à jour pour les icônes du contrôleur PS4
  • Amélioration de la distance d’installation du panneau-réclame dans les petits arbres
  • Correction des flèches qui n’enregistraient pas toujours les coups sur les ennemis
  • Performance - Arbres optimisés autour des joueurs en mode multijoueur
  • Audio - Amélioration du panoramique du vent
  • Audio - Correction d’un problème où plusieurs auditeurs du studio fmod pouvaient être actifs en même temps.
  • Audio - Fixe porte de yacht son manquant fx porte manquante
  • Audio - Correction de l’absence de l’audio de la mort lors d’une mort rapide ou instantanée
  • Correction d’un petit pépin là où le bord de l’étang était visible à l’extérieur du terrain.
  • Panneau d’affichage fixe pour les petits arbres s’ébranlant trop tôt par rapport à d’autres plantes
  • Désactivé le support foncé de l’écran de chargement mp pour le rendre plus transparent
  • Meilleure lisibilité des éléments nécessaires dans le livre
  • Correction de certains montants nécessaires dans le livre étant incorrects
  • Grottes - Correction d’accessoires incorrects dans certaines grottes en fonction de l’ordre dans lequel les grottes chargées par le lecteur ont été chargées.
  • Grottes - zone fixe, vous pouvez rester coincé dans la grotte 1
  • Correction de petites normales de jeunes arbres qui semblaient incorrectes avec certains paramètres d’occlusion ambiante.
  • Performance - Amélioration de l’occlusion ambiante, la dernière version de l’occlusion ambiante devrait fonctionner 2x plus vite.
  • Performance - Rembourrage z abaissé de l’éclairage volumétrique
  • Amélioration de certaines huttes de roches pour qu’elles soient moins visibles
  • Correction d’un rendu fantôme des rendus de feuilles qui enregistrait la fréquence d’images en réservoir lorsque les lots étaient placés.
    (multijoueur) Ombres optimisées pour plusieurs joueurs
    (multijoueur) Correction d’un problème avec un lance-flammes qui ne mettait pas toujours le feu aux ennemis des clients.
  • Texte écrit à la main ajouté à la liste des choses à faire du Survival Book.
  • Amélioration de la résolution de la texture de la lampe de la tête de mort
  • Correction de l’ouverture du livre de survie tout en étant relancé, parfois en brisant le mouvement du joueur.
  • Impossible d’ouvrir le menu des options pendant l’écran mort (correction d’un bogue où cela pouvait casser les contrôles)
  • Correction d’un menu de pause qui pouvait parfois rester bloqué à l’écran au début d’une scène d’accident d’avion.
  • VR - Lueur fixe sous le lecteur MP visible lorsque l’inventaire est ouvert dans les grottes
  • VR - Ajout de l’icône du crâne lors de la renaissance en mode multijoueur, texte plus clair et contrôleurs visibles.
  • VR - Les bras sur chenilles Ik se mélangent maintenant sans à-coups lors de la transition vers des scènes de coupes/animation corporelle complète.
  • VR - Lecteur fixe parfois coincé dans une collision ou tombant à travers le sol en entrant dans les grottes.
  • VR - Fixation de quelques pièces d’armure osseuse visibles sur le joueur lorsqu’il en est équipé
  • VR - Les bras Ik se mélangent maintenant lorsque les contrôleurs ne sont pas tenus.
  • VR - Il est possible d’attraper des poissons maintenant avec la lance
  • VR - La gâchette de maintien inverse maintenant la direction de la lance, pour faciliter le lancer par-dessus l’épaule.
  • VR - Correction d’autres joueurs visibles dans la zone d’overlook pendant la scène de fin de partie.
  • VR - Impossible de placer les lapins dans la cage à lapins.
  • VR - Correction de l’absence de visuels de bandes VHS
  • VR - Performance - Optimisé pour savoir quelles caméras ui sont actives
  • VR - Correction d’un crash d’avion audio manquant
  • VR - Correction d’un maillage de tête incorrect visible en mode fantôme et écran mort
  • VR - Les contrôleurs sont maintenant visibles à l’état blessé de MP et suspendus dans la séquence de caverne
  • VR - Les contours de l’interface utilisateur pour les actions retardées ont maintenant un rectangle complet au lieu de seulement 2 lignes.
  • VR - les noms des joueurs sont maintenant visibles dans MP
  • VR - Les icônes de drapeau de marqueur de bâton sont maintenant visibles
  • VR - Les mains fixes semblent parfois bégayer lorsqu’elles bougent.
  • VR - Option supplémentaire pour tenir les armes de mêlée dans la main gauche
  • VR - le cadran de la montre s’allume et s’éteint lorsqu’on la regarde
  • VR - Augmentation de la distance entre les commutateurs de la loge du yacht.
  • VR- Couture fixe visible sur le cou du joueur
  • VR - Correction d’un problème où vr pouvait parfois obtenir des paramètres ultra bas au démarrage après avoir joué la version régulière du jeu.