The Forest

The Forest est un survival-horror sur PC dans lequel le joueur incarne un rescapé. Après le crash de son avion, celui-ci doit apprendre à survivre sur une île, gérer ses rations, son campement et son feu. Il va très vite se rendre compte qu’il n’est pas le seul habitant de cet îlot paradisiaque.

certaine Screenshots perso =D

j’ai ce jeu si tu as envie;)

Il est beau, pas cher et l’ambiance est superbe… ça m’a l’air bien cool en coop perdue sur une ile à la koh lanta ^^

j’ai pu allée jusqu’au bout de l’histoire… sa pète la gueule…

J’ai aussi, flippant en solo

idem içi aussi, excellent en coop :heart_eyes:

Je veux le prendre, il y aurait un ou deux joueurs pour se faire une game ensemble ?

Go sondage :smiley: un jeux de qualité, prépare vous a prendre une claque…si sa vous dit je paye le serveur 8 slots pour 1 mois :smiley:

je suis de la partie mes il y a pas besoin de payer un serveur juste cree partie multijoueur jusqu’a 8

yep mais j aimerai vous amené jusq au bout, est sa va prendre du temps

Bon, je le prends et j’espère faire une bonne game en coop avec vous !

Pas de spoil et pas tout faire pour ceux qui connaissent, j’aimerai découvrir le jeu tranquillement, pas qu’on me fasse tout ingame :stuck_out_tongue:

Pour le serveur on voit pour une location si besoin, mais on va d’abord voir combien souhaitent jouer

• J’ai le jeu, je participe pour faire la game coop !
  • Je prends ce jeu et je participe !
  • Quoi ? mais j’ai déjà destiny 2 moi :stuck_out_tongue:

0 votant

inquiet je vais t introduit l’histoire tout en douceur … =D

Ca a grave évolué par rapport à y a 1 an j’ai l’impression!! :astonished:

J’ai aussi et suis dispo entre deux eft

Alors tu nous rejoins ?!

Moi je n’arrive pas à percevoir quelque chose, c’est est-ce que à chaque game on repart de zéro et c’est du rush on bati vite etc, ou est-ce que comme ARK il y a un serveur avec une sauvegarde de la map et des choses qui prennent beaucoup de temps ?

comme ARK il y a un serveur avec une sauvegarde de la map et des choses qui prennent beaucoup de temps

J’ai bien envie!
J’hesitais deja a le prendre depuis deux ans

Pareil j’hésite peur de pas trop avoir le temps de m’investir dedans :stuck_out_tongue: