The hunter, Patch 1.25 et et son ROLLBACK en attente du Fix


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Hey Hunters,

nous venons de publier un nouveau correctif pour régler les problèmes liés au canard colvert et à l’équipement qui vient d’être publié.

Vous trouverez ci-dessous le journal des modifications complet comme d’habitude.

Nous continuons notre travail et écoutons vos commentaires sur des questions comme le ramassage des leurres tout en confirmant les récoltes, les bruits de stores d’oiseaux aquatiques qui se ferment et d’autres.
Soyez assurés que nous examinons également d’autres bogues et problèmes qui ne sont pas liés au Canard colvert.

Jetez un coup d’œil aux changements ci-dessous, testez-les en jeu et comme toujours, faites-nous savoir ce que vous en pensez.

Améliorations du jeu

  • Ajouté des sillages aux canards colverts lors de la baignade
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître trop souvent des variations rares du Canard colvert.
  • Quantité corrigée de canards colverts qui se rassemblent au même endroit sur le même lac.
  • Correction d’un problème avec les canards colverts qui tournoyaient dans les airs
  • Élargissement de la taille totale des zones de besoins des canards colverts - les canards colverts débarqueront, se reposeront et se nourriront dans un plus grand nombre d’aires dans la réserve.
  • 20G SA Nordin est maintenant correctement attachée au DLC "Duck and Cover
  • Si vous avez déjà acheté ce fusil de chasse mais ne possédez pas le DLC, l’arme disparaîtra de votre inventaire.
  • Ajout d’un nombre maximal de stores par réserve pour la sauvagine (16)
  • Amélioration du rechargement et de la sortie des animations 20G SA Nordin dans les animations
  • Correction d’un problème où l’effet d’éclaboussure des canards tombant dans l’eau ne fonctionnait pas toujours.
  • Suppression du test en aveugle sur la sauvagine
  • Divers correctifs de pannes

Améliorations de l’interface utilisateur

  • Ajouté un message pour ne placer les canards colverts que dans des endroits où ils attireront les canards.
  • Les zones d’alimentation couvrent maintenant plus de rivages afin d’éviter que de multiples points d’intérêt ne s’affichent.

Améliorations audio

  • La musique du menu principal ne doit plus être interrompue

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous avons actuellement des problèmes avec des appelants qui ne travaillent pas comme ils le devraient. Notre objectif initial était d’avoir ce correctif hier/aujourd’hui, mais après avoir creusé la question plus avant, nous ne pourrons pas atteindre cette date limite sans avoir la possibilité d’introduire d’autres problèmes. C’est bien de réagir vite quand c’est possible, mais c’est toujours très risqué de réagir vite, car cela se fait au détriment de tests appropriés. C’est dans cet esprit que nous allons effectuer un retour en arrière vers le Patch 1.24. Cela signifie que toutes les modifications apportées au correctif 1.25 seront annulées, mais seront réintroduites de nouveau, sans les problèmes de l’appelant, à une date ultérieure (la semaine prochaine).

Nous avons pensé que c’était la meilleure solution pour que vous puissiez tous profiter du jeu pendant le week-end avec la meilleure qualité. Malheureusement, quelques problèmes avec les canards qui ont été fixés à 1,25 seront de retour, mais en retour l’appel fonctionne maintenant dans chaque réserve pour chaque animal, comme il se doit. Nous pensions que c’était un échange intelligent. Ce retour en arrière se produira dans l’heure qui suit, vous devriez voir une mise à jour dans Steam comme d’habitude.

Attendez d’autres nouvelles la semaine prochaine lorsque nous publierons la version améliorée de la 1.25, cette fois avec appel ! :wink:

Merci !