The wrench octobre 2018


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Salut les Squaddies !

Des Tanks, des armes, une nouvelle interface utilisateur et des TAAAAAAANKS ! Comme vous le savez tous, novembre a bien démarré avec la sortie d’Alpha 12, mais le SDK n’est pas encore sorti. Nous avons une mise à jour à ce sujet et plus encore, car la communauté des moddeurs ICI a travaillé dur au cours du dernier mois. Creusons un peu !

Rejoignez-nous sur la Communauté Modding Discord où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté Modding. C’est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des gens aux vues similaires qui seront heureux de vous aider à créer quelque chose d’impressionnant.

Alpha 12 Mise à jour des modifications

StrangeZak,le cerveau travaillant sur le modding 2.0 et le SDK, avait une mise à jour pour nous concernant la version A12 du SDK. Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que la sortie d’Alpha 12 a créé le dysfonctionnement de certains mods, ce qui est dû au fait que beaucoup de systèmes ont changé :

  • UI a été réécrite à partir de zéro.
  • Les maps ont été retravaillées afin d’améliorer les performances.
  • L’inventaire a été amélioré.
  • Les LOD ont dû être refaits.
  • Modifications du système de réplication liées à CoreState.
  • Les véhicules ont été modifiés afin d’inclure la pénétration du véhicule et les composants endommageables.
  • La stabilisation a été modifiée.

Bien qu’aucune date de sortie ferme n’ait été fournie, le SDK A12 devrait sortir très prochainement.
La modification de la version 2.0 ne sera PAS incluse dans la version initiale mais entrera en test peu après la sortie du SDK. L’espoir est de sortir avant la fin de l’année, en attendant les résultats des tests. Merci pour la mise à jour, Zak !

Troopers Mod

Une fois que vous avez fini de regarder la bande-annonce ci-dessus, il est temps d’accueillir Troopers Mod dans la mêlée ! Avec la sortie d’Alpha 12, les fans de Troopers n’ont plus besoin d’une branche bêta pour faire exploser votre bug. Jetons un coup d’œil aux ajouts récents sur lesquels ils ont travaillé.

  • Mode Jeu : Novobor Hive Hive Hunt : Le Wayfarer Peshkov est compromis et c’est votre mission de sauver le vaisseau !
  • Mise à l’échelle de Bug Spawners : Plus facile pour 1-15 soldats avec un maximum de spawns après 15.
  • Nouvelles fortifications : Construisez votre base, survivez aux vagues, faites votre part !
  • Nouveaux maillages d’éléments déployables : Les sacs de munitions et les murs métalliques courts arrivent sur le terrain !
  • Oeufs de ruche : La destruction des œufs empêche les géniteurs de spawner pendant une courte période. Utilisez-le à bon escient !

Vous voulez en savoir plus ?
Joignez-vous à leur discord ICI et faites votre part ! ( Le service ne garantit pas la citoyenneté.)

Mise à jour sur l’aéroport régional de Donbass par[|56|] West

Ce projet ambitieux de[|56|] West a déjà été mentionné à quelques reprises dans les Wrenches précédentes, mais c’est toujours un plaisir de voir quelques mises à jour récentes d’une carte très moderne. Il s’agira d’une carte Milice contre Milice (c’est une nouvelle carte, c’est sûr !) mettant en vedette des forces mécanisées lentes de MTLB et de T-72 s’affrontant à l’aérogare, dans les fermes et les villages éloignés.

French Foreign Legion Mod par Tactical Collective Modding

Ces gens de Tactical Collective ont beaucoup de pain sur la planche et nous adorons montrer leurs mises à jour ! La Légion travaille actuellement sur l’expansion de la carte vers sa cible de 8x8km et beaucoup de bâtiments et d’objets personnalisés y ont été ajoutés. Le personnage continue d’être travaillé par Izzir et ils ont scanné le visage de plusieurs français qu’ils ont pu trouver pour lui !

South African Border War pour Springbok_ZA

Teased dans le passé, Springbok_ZA est de retour et travaille sur son mod de guerre frontalière sud-africaine, écoutons-le de sa bouche :

La guerre frontalière sud-africaine 1966-1989 est un conflit longtemps oublié mais les échos de l’histoire refusent d’être réduits au silence. Restez à l’écoute pour revivre le champ de bataille en Afrique du sud pendant la guerre froide prochainement.

Nous sommes tous impatients d’explorer des territoires et des tactiques qui ne se retrouvent pas souvent dans les jeux vidéo. Merci de nous emmener dans un nouveau coin du monde !

Squadder par SquadModder

Le nom est le jeu avec ce mod de SquadModder. Inspiré de la série classique Cannon Fodder série, SQUADDER vise à déplacer la fonctionnalité Squad (mouvement, véhicules, objets déployables, zones de capture et gameplay) dans une perspective top-down. Il pense aussi à d’autres idées de RTS à mettre en œuvre et nous attendons avec impatience de voir comment ils emmèneront Squad dans cette nouvelle direction !

Ju-Quran Hill by bestpony

C’est toujours génial de recevoir des nouvelles de BestPony dans nos formulaires et cette fois-ci, il travaille sur un champ de bataille historique ! Appelées “Le Verdun de l’Est” par ses défenseurs de l’Armée Blanche, les fortifications de la colline Ju-Quran près du village de Volochaïevka furent le théâtre d’une bataille décisive entre les armées Rouge et Blanche en 1921 immortalisée dans la chanson По долинам и и по взгорьям взгорьям (Mieux connu en anglais sous le nom de “Partisan’s Song”).

Death and Duty

Vous aimez les grands espaces ? Vous aimez les hammers ? Et la guerre ? Que pensez-vous des chiffres supérieurs à 39999 ? Alors, ce mod devrait être dans vos cordes ! Déménageant Squad dans un tout autre univers, l’équipe vient de publier un beau journal de développement sur l’évolution de ses actifs et de ses niveaux. Jetez un coup d’œil !

De partout dans le monde et dans de nouveaux pays, ce fut un mois plutôt agréable pour le modding. Avec la sortie du SDK A12 à l’horizon, nous avons hâte de voir où la communauté des moddeurs va nous emmener ! Vous voulez aider à rendre le Wrench du mois prochain tout aussi bon ? Soumettez votre projet en utilisant le formulaire ICI

Squad Modding Hub Management Team Out.