Wrench décembre 2019

Salut les squadies,

C’est la dernière Wrench de l’année et nous avons certainement quelques cadeaux, peu importe si vous avez été méchant ou gentil. On est toujours d’accord pour que Krampus vous poursuive pour vos méfaits.

Rejoignez-nous sur la Communauté Modding Discord où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté Modding. C’est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des gens aux vues similaires qui seront heureux de vous aider à créer quelque chose d’impressionnant.

BUNDESWEHR MOD BY BUNDESWEHR MOD TEAM

Nous sommes heureux d’accueillir de nouveau l’équipe de la Bundeswehr au sein de la Wrench, mais seulement partiellement, de sorte que les gens cessent de demander à l’équipe Wrench une mise à jour. Mieux encore, ils ont lancé leur propre site Internet - une excellente ressource pour tout ce qui concerne le mod de la Bundeswehr !

Début des travaux sur la première couche de Fulda Gap, connue sous le nom de « Bataille d’Uttrichshausen ». D’après ce que nous avons vu jusqu’ici, ça devrait être particulièrement intense.

Pour terminer le mois, l’équipe présente également =AFFE=… : Jinjer G36A3 en configuration de base, ainsi que sa Panzerfaust 3.

FINNISH DEFENCE FORCES BY FDFMOD TEAM

Les choses reprennent vraiment au QG de FDFMod ! Cette fois-ci, ils passent des photos d’avancement de véhicules complètement nouveaux, comme le SISU NA-122, et d’autres en train d’appliquer leur couche de peinture. Vous allez, bien sûr, avoir besoin d’un kit Crewman pour piloter le nouveau matériel, donc ils ont inclus ce nouveau kit aussi =).

Ils ne se sont pas non plus affalés dans le département des armes légères, avec une variété d’armes finies et complétées par des goodies comme l’optique.

Ils approchent rapidement de la fin des travaux graphiques sur les armes légères et passeront bientôt à leur mise en œuvre (et à l’assurance de la qualité, bien sûr) dans le moteur.

AUSTRALIAN FACTION BY AUSSIE MOD TEAM

Les Lads de Nod font des heures supplémentaires en ce dernier mois de l’année pour s’assurer que vous avez des bonbons pour les yeux vraiment magnifiques pour votre festin des fêtes. Les doigts croisés, ils se dirigent vers le monde de la correction des bogues, de la création des rôles restants et de la prière à Sphère pour une sortie en douceur.

L’équipe Aussie Mod Team tient à vous remercier pour votre soutien tout au long de l’année et à vous encourager à continuer à donner un coup de pied au cul en 2020 ! Vous avez une semaine ou deux pour commencer à vous étirer.

Si vous souhaitez aider l’équipe Aussie Mod, ou simplement offrir des commentaires, n’hésitez pas à rejoindre leur serveur Discord pour offrir vos pensées, commentaires ou corrections.

SVINESUND FROM ALAC

Alac écrit : « Cette fois, je pourrais en produire un peu plus. Ainsi que les progrès sur l’un des principaux villages et la douane. »

Non content de ne pas s’arrêter là, il a aussi travaillé d’arrache-pied sur le camouflage de la faction. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un modèle entièrement précis, il sera optimisé pour fournir une meilleure dissimulation que le fauve ou le vert dans le paysage austère présenté par Svinesund. Les objets déployables ont également été retravaillés avec un filet de camouflage blanc pour le bunker HMG, et un filet de camouflage artisanal pour les HABs.

Alac espère pouvoir tester la carte d’ici Noël, si vous êtes intéressé à l’essayer !

SIGN-OFF